Aller au contenu

Photo

Open Manager v2.0 Codename Gaia RC2

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 12 octobre 2010 - 16:16

arshlan

arshlan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages

Drizzt8, nous propose aujourd'hui via les forums ps3news, une nouvelle version (la RC2) de son manager intitulé Open Manager v2.0 Codename Gaia. Ce mod est basé sur les sources du Sexy Manager Jurai et propose donc les mêmes fonctions. Voici les modifications apportées :

RC2:
- Le support du répertoire pour les jeux /dev_hdd0/GAMEZ a été ajouté. Pour l'utiliser vous devez repondre "NO" aux propositions

- Renommage du dossier COVERS en COVERZ (support ajouté dans  /dev_hdd0/COVERZ)
- Les problèmes de permission du fichier EBOOT.BIN lorsque la fonction "Mem Patch" est activée sont maintenant corrigés.
- Section periphériques : la couleur passe du jaune au rose.
- Une version sans le son est incluse dans l'archive.

RC1 :

- Utilisation de deux backgroune : un pour les jeux, l'autre pour les homebrew.
- Modification du bouton pour "Test files” qui devient R3
- Ajout d'un fonction rehash avec L3 (cela rechargera la liste de homebrew jeux).
- Ajout du support pour les covers (260×300) à placer dans /dev_hdd0/games/GAIA01985/COVERS/ ou dans GAME_PATH/../..COVERS et nommé par title ID (ex BCUS12345.PNG).
- Le Package ID passe de OMAN46756 à GAIA01985 ainsi que les homebrews et les dossiers associés.

Beta3 :
- Ajout du mode “Direct Boot” avec L2
- Changement du combo de bouton permettant de changer le repertoire de jeu sur le HDD internet => SELECT+HOME
- Correction du bouton carré pour faire une backp de bdvd
- Retrait de “Put games from BR-DISC” et “Put the homebrew in USBXXX:/homebrew”.
- Réduction de l'ecart entre un support de stockage et l'espace libre associé.

Beta2 :
- Corrections de l'alignement de la surbrillance
- Nouvelle image de fond avec l'option IP mieux alignée et la barre du bas élargie

Beta 1 :
- Activation du patch Hermes v3 avec (L1).
- Modification du Background et de l'interface.
- Boutons remappés" utiliser menu pour quitter.
- Suppression du "Direct loading" (ne fonctionnait qu'avec 10% des jeux)

Modifié par arshlan, 12 octobre 2010 - 16:17.

• Retour en haut

Posté 12 octobre 2010 - 16:37

chip hazard

chip hazard

Breizhtronic.com

• Technicien
  • 1 404 messages
  • Lieu:Hill valley
cool le son m enervait
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2010 - 16:40

chip hazard

chip hazard

Breizhtronic.com

• Technicien
  • 1 404 messages
  • Lieu:Hill valley
une petite version fr serait tres cool :)

Merci

Modifié par chip hazard, 12 octobre 2010 - 16:44.

• Retour en haut

Posté 12 octobre 2010 - 17:08

Captain Tsubasa

Captain Tsubasa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages
Au moins dans celui là le mode PATCH fonctionne pas comme dans OM V2.0 Gaia Beta1 FR... Par contre si vous avez OM V2.0 Gaia Beta1 FR et que vous installez OM V2.0 Gaia RC2 il s'installera comme un nouveau manager et donc ne remplacera pas OM V2.0 Gaia Beta1 FR. Donc en gros vous êtes bon pour réinstaller vos jeux...
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2010 - 17:21

strike

strike

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 messages

Au moins dans celui là le mode PATCH fonctionne pas comme dans OM V2.0 Gaia Beta1 FR... Par contre si vous avez OM V2.0 Gaia Beta1 FR et que vous installez OM V2.0 Gaia RC2 il s'installera comme un nouveau manager et donc ne remplacera pas OM V2.0 Gaia Beta1 FR. Donc en gros vous êtes bon pour réinstaller vos jeux...

Non,il suffit de déplacer le dossier.

mode patch ser à quoi??parce que moi SSFIV j'utilise l'autre mode et ça fonctionne.
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2010 - 17:22

pastoche

pastoche

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Lieu:nantes
Pourquoi faire une version Fr ? A part les touches ya rien de compliqué!!
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2010 - 17:38

• Guests
est-ce que si j'installe ce soft et que je suis tjs avec BM1.0 (le tout premier quoi) est ce ce je pourrai jouer avec mes jeux installés dans mon dd externe dans le dossier GAMEZ si je réponds no à l'installation?
Désolé si ma question est bête mais je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise (même si je pense que ma question doit concerner l'installation des jeux sur le DD interne)
Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2010 - 17:54

AkdM

AkdM

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 229 messages
  • Lieu:Paris
Merci pour l'update... Surtout pour le NOSound ... car ... Il y avait des jeunes à côté de moi la 1ère fois que je l'ai lancé X_X ... J'ai dû me précipiter pour enlever le son XD

Merci encore, bonne continuation ;)
Software is like sex: it's better when it's free.
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2010 - 18:01

Captain Tsubasa

Captain Tsubasa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages
Oui autant pour moi Strike il suffit juste de cliquer sur "oui" au moment ou il demannde d'installer les jeux sur /dev_OMANXXXX. Mais on a bel et bien 2 manager dans la console après l'avoir installé si on possède l'autre comme je disais plus haut.
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2010 - 18:08

Mickaël00

Mickaël00

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Lieu:France

Pourquoi faire une version Fr ? A part les touches ya rien de compliqué!!Répondre à ce commentaire

Et bien c'est plus French :D en plus il n'y a que le PICBG.PNG a remplacer si l'on vue qu'il soit en FR :D

Il est compilé avec quel SDK ? 3.41 ou 1.92 car avec la sortie du 3.41 et bien la plupar sont compilé avec et ne fonctionne donc plus sur ma 3.15
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2010 - 18:14

Folgore

Folgore

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 messages
En supprimant tout les anciens managers, y a un risque que les jeux situé dans leurs dossiers respectifs soient supprimer?
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2010 - 18:19

XiorgON

XiorgON

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 messages
J'ai hate d'avoir un dongle pour jailbreaker la ps3 mais la je sais plus PSJailbreak promette un grans boum de nouveauter et entre minimus , PS3 Key , PS Jailbreak je ne sais plus .... Une personne peux m'aider svp !!
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2010 - 18:20

XiorgON

XiorgON

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 messages
Folgore

Oui en effet cela peux supprimer tes backup tous depand de quelle manager tu as
le mieux est de faire des backup de tes backup avant d'effacer tes encien manager
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2010 - 20:18

PS3Gamer

PS3Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Lieu:PS3 Land
  • Passions:Gaming,Surfing the net,Sports
je vai essayer de faire la version Française de ce nouveau Manager
Merci Captain Majid pour ton deffence concernent ma version Française de OM v2.0 ^^
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2010 - 21:18

Shaolaan

Shaolaan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
Bonjour jai un probleme avec super street fighter 4 le jeux demarre mais sa block sur ecran noir aprés la demande de maj

pour info j'utilise une ps3 jailbreaké avec ipod touch 1g avec derniere version hermes et OM v2. gaia et jai même testé d'autre OM dont 1.13 et 1.16

quelqu'un a une idée ? pcq quand je regarde la compatibilité list ya écrit que sa marche y'avait juste le blem de la manette mais regler avec le dernier hermes v3 !!!! je pige que dalle

merci de m'aider
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2010 - 21:59

jart

jart

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages
Super classe cette nouvelle update d'OM, par contre je n'arrive toujours pas a lancer mon backup de PES 2011, rien a faire, apres avoir jailbreake correctement et installé proprement OM 2 gaia RC2, et aussi BM v2, une fois le load, je reatteri sur le menu PS3 et l'icone du jeu loadé n'apparait pas, il reste toujours celle de mon BRay dans le lecteur.

J'avoue que je cale la ...
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2010 - 00:50

pej974

pej974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Lieu:le Puy En Velay
  • Passions:Retro gaming, la Super Nintendo, ma borne d'arcade homemade, le sport, le cinéma, mon travail...................
Edité par la modération : Liens Warez interdits. 2 fois que tu ne lis pas la charte, ban 48h ;) attention au ban définitif ...
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2010 - 04:16

Captain Tsubasa

Captain Tsubasa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages
De rien PS3Gamer, et merci pour ta mise a jour ;).
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2010 - 11:48

• Guests

Super classe cette nouvelle update d'OM, par contre je n'arrive toujours pas a lancer mon backup de PES 2011, rien a faire, apres avoir jailbreake correctement et installé proprement OM 2 gaia RC2, et aussi BM v2, une fois le load, je reatteri sur le menu PS3 et l'icone du jeu loadé n'apparait pas, il reste toujours celle de mon BRay dans le lecteur.J'avoue que je cale la ...Répondre à ce commentaire

En effet c'est bizarre car moi avec une ps3key et BM 1.0 (donc le tout premier) ça fonctionne impeccable
Au pire reessaye une autre release
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)