Waninkoko l'un des célébres hackeur de la Wii propose aujourd'hui une mise à jour de son portage du PSfreedom vers la console libre Dingoo. La Dingoo A320 doit être équipée de Dingux, un OS alternatif basé sur Linux et développé spécialement pour cette console. Depuis la version 1.3, ce portage est compatible avec les anciens firmwares (3.01, 3.10 et 3.15).
Installation :
1. Placer l'image zImage sur votre carte SD (important : choissisez l'image correspondant a votre écran LCD)
2. Lancer Dingux et attendez que le kernel soit completement lancer.
3. Votre Dingoo est maintenant comparable a appareil PSJailbreak.4. Suiver la procédure habituelle pour démarrer votre PS3 en mode débug.
Changelog V1.4
- Mise à jour des payloads.
- Ajout de patch corrigeant le problème des pads et des sauvegardes de jeux, seulement pour les firmware 3.41 (merci à Hermes).
- Ajout du support permettant l'installation des démo depuis le menu "Install package files".
Vous pourrez retrouvez un tuto ICI.
MAJ : Correction du problème d'écran noir