la PS3 et les DLC
Posté 29 septembre 2010 - 20:36
une question me turlute!
voila vu qu'on peu lancer du code non signé, pensez vous qu'il serait possible, une temps ou autre, avec ce fameux hack jailbreak, se voir la possibilité d'avoir les DLC, comm euen xbox Jtag?
je ne connais pas du tout le system de cryptage des DLC ps3, alors je me demandais ^^
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 30 septembre 2010 - 19:50
Salut
une question me turlute!
voila vu qu'on peu lancer du code non signé, pensez vous qu'il serait possible, une temps ou autre, avec ce fameux hack jailbreak, se voir la possibilité d'avoir les DLC, comm euen xbox Jtag?
je ne connais pas du tout le system de cryptage des DLC ps3, alors je me demandais ^^
pareil j'attend une reponse je suis curieux de savoir si c'est possible comme pour les addons et jeu PSN ce serait exelent !!

Posté 01 octobre 2010 - 00:47
Je n'ai juste pas totalement compris un truc au sujet des jeux, c'est qu'il y a un fichier "d'activation" visiblement.
Sans ce fichier, le jeu reste en version démo (un peu comme la modification hexa pour Xbox 360)
Pour les DLC, je pense que ca va arriver aussi.
Pas de raison pour que ca n'arrive pas.
Le seul "hic" actuel est que l'on ne sache pas décrypter les EBOOT.BIN comme le fait Backup Manager mais à partir d'un pc !
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)