Aller au contenu

Photo

la PS3 et les DLC

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 29 September 2010 - 20:36

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1,615 Messages :
  • Lieu:Lyon
Salut

une question me turlute!

voila vu qu'on peu lancer du code non signé, pensez vous qu'il serait possible, une temps ou autre, avec ce fameux hack jailbreak, se voir la possibilité d'avoir les DLC, comm euen xbox Jtag?

je ne connais pas du tout le system de cryptage des DLC ps3, alors je me demandais ^^

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 30 September 2010 - 19:50

toxic13

toxic13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 89 Messages :

Salut

une question me turlute!

voila vu qu'on peu lancer du code non signé, pensez vous qu'il serait possible, une temps ou autre, avec ce fameux hack jailbreak, se voir la possibilité d'avoir les DLC, comm euen xbox Jtag?

je ne connais pas du tout le system de cryptage des DLC ps3, alors je me demandais ^^

pareil j'attend une reponse je suis curieux de savoir si c'est possible comme pour les addons et jeu PSN ce serait exelent !!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 October 2010 - 00:47

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3,654 Messages :
  • Lieu:Le Havre (76)
Pour les jeux du PSN, on en trouve sur la toile...!
Je n'ai juste pas totalement compris un truc au sujet des jeux, c'est qu'il y a un fichier "d'activation" visiblement.
Sans ce fichier, le jeu reste en version démo (un peu comme la modification hexa pour Xbox 360)

Pour les DLC, je pense que ca va arriver aussi.
Pas de raison pour que ca n'arrive pas.
Le seul "hic" actuel est que l'on ne sache pas décrypter les EBOOT.BIN comme le fait Backup Manager mais à partir d'un pc !
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)