Aller au contenu

Photo

Dongle pour jailbreak 3.41

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 15 septembre 2010 - 00:28

xrace25

xrace25

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages
Bonjour, je vous demande quel et le la meilleur méthode pour faire son propre dongle SVP ? :
-commander pour le mini dongle apparament a 4/5€ ? 
- commander toutes les pièces sur un site et la monter chez sois ?
Alors vous me direz si j'ai rien oublier: 
-1x AT90uSb162
-2x Diode signal CMS BAT54
-1x COND CMS CERAM 100NF 63V 805
-2x Condensateur MS 10PF 50V C0G C0603
-3x COND CMS CERAM 1uF 16V 805
-1x Connecteur Usb type-B
-2x RESIST 1 KOHMS 5% B805
-2x RESIST 22 OHMS 5% B805
-1x Resonnateur Ceramique CMS 16MHz PBRC
-1x BP RK90
-1x LED TOPLED VERTE

- Mais comment faire pour fabriquer le typon ( j'ai vu qu'il existait des stylo pour faire les racords sur le C.I. ) mais il faudrai acheter un grand circuit imprimer vierge car j'ai deja soudé et encore plus mais faire sois même son circuit je c pas si j'en serai capable(vu la largeur entre les lignes électrique du C.I.) ! Et percée les trous aussi sa mais j'ai si qu'il faut !

Je pense la meilleur méthode je demande a ma boite a Besançon de me faire le circuit imprimer en envoyant le plan d'un typon que j'ai pu choper et je me débrouille pour souder tout les composants dessus ?

Mais est-ce que je doit souder directement l'at90 sur le C.I. ou il ya d'abord un system de fixage sans soudure pour la puce ? 
Vous voyer se que je veux dire un system qui viens se mettre entre le circuit imprimer et la puce, comme sa tu a juste a l'emboitter après avoir souder l'intermédiaire ?

En tout cas je suis nouveau je veux pas vous souler avec toutes mes questions car je pense que vous bosser beaucoup en se moment et je vous en remerci vraiment ! 

J'espère que vous pourrez m'aidez ! Merci d'avance les gens de LS !
Bye.

Modifié par xrace25, 15 septembre 2010 - 00:32.

• Retour en haut

Posté 15 septembre 2010 - 17:54

scorpiofr

scorpiofr

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
juste pour te dire que si tu à jamais fait de CI toi même c'est pas evident en plus il te faut du matos (insoleuse, les produit chimique, etc) donc si c'est juste pour une cle mieux vaut l'acheter je pense.
sinon pour ton AT90 si tu veut tu à qu'a prendre un support tulippe, c'est lui que tu soude au CI mais ton AT il lui sera toujour possible de l'enlever du moins moi je fesait ça du temp ou je fesais mes cartes CS.T
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2010 - 23:15

xrace25

xrace25

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages
Ok je te remerçi.
Mais c'est bon, je viens de commander se matin un PsJailbreak (Original en métal) pour la modique somme de 60€ !

Sa va pour un vrai PsJailbreak ?

Modifié par xrace25, 15 septembre 2010 - 23:16.

• Retour en haut

Posté 17 septembre 2010 - 16:27

Sh0rtCut457

Sh0rtCut457

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
Un vrai PSJailbreak à 60euros ? Ça m'étonnerai quand même beaucoup, peux-tu nous donner le site où tu a acheté ce fameux dongle ?
Je pense que tu t'es fais pigeonner, à ce prix là, ça ne peut être qu'un faux ...

Modifié par Sh0rtCut457, 17 septembre 2010 - 16:42.

• Retour en haut

Posté 17 septembre 2010 - 16:37

niblon

niblon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 165 messages
  • Lieu:Haut seine :)
oui a 60€ je pense moi aussi a une copie :)
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2010 - 19:49

xrace25

xrace25

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages
Non non j'ai bien demander au site avans de commander et c'et bien le PsJailbreak original ! Sinon j'aurai pris un PS3Break ou PS3key mais je pense que la team et sérieuse.
Et vu qu'ils vendent leurs dongles assez chère;
Dans la logique je pense que c'est eu qui ont le plus d'argent à investir !

Après se n'ai que mon avis.

Le site et: www.discount-console.com je crois sinon allez sur google et tapez discount-console.com et vous aurez le lien !

Voilà de rien.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)