-commander pour le mini dongle apparament a 4/5 ?
- commander toutes les pièces sur un site et la monter chez sois ?
Alors vous me direz si j'ai rien oublier:
-1x AT90uSb162
-2x Diode signal CMS BAT54
-1x COND CMS CERAM 100NF 63V 805
-2x Condensateur MS 10PF 50V C0G C0603
-3x COND CMS CERAM 1uF 16V 805
-1x Connecteur Usb type-B
-2x RESIST 1 KOHMS 5% B805
-2x RESIST 22 OHMS 5% B805
-1x Resonnateur Ceramique CMS 16MHz PBRC
-1x BP RK90
-1x LED TOPLED VERTE
- Mais comment faire pour fabriquer le typon ( j'ai vu qu'il existait des stylo pour faire les racords sur le C.I. ) mais il faudrai acheter un grand circuit imprimer vierge car j'ai deja soudé et encore plus mais faire sois même son circuit je c pas si j'en serai capable(vu la largeur entre les lignes électrique du C.I.) ! Et percée les trous aussi sa mais j'ai si qu'il faut !
Je pense la meilleur méthode je demande a ma boite a Besançon de me faire le circuit imprimer en envoyant le plan d'un typon que j'ai pu choper et je me débrouille pour souder tout les composants dessus ?
Mais est-ce que je doit souder directement l'at90 sur le C.I. ou il ya d'abord un system de fixage sans soudure pour la puce ?
Vous voyer se que je veux dire un system qui viens se mettre entre le circuit imprimer et la puce, comme sa tu a juste a l'emboitter après avoir souder l'intermédiaire ?
En tout cas je suis nouveau je veux pas vous souler avec toutes mes questions car je pense que vous bosser beaucoup en se moment et je vous en remerci vraiment !
J'espère que vous pourrez m'aidez ! Merci d'avance les gens de LS !
Bye.
Modifié par xrace25, 15 septembre 2010 - 00:32.