Blackcat : un nouveau programmateur compatible jailbreak PS3
Posté 02 septembre 2010 - 16:26
slt,,, quelqu'un pourrait modifier le hex pour le UM-232R de chez FTDI , thank you very much
Juste je pense que tu vas attendre pas mal de temps , l'objet que tu nous montre est juste un Convertisseur USB / UART .
Sans rentrer dans les détails ça ne se programme pas. C'est équipé d'un microcontroleur certe mais celui ci à déjà une fonction définie et n'est pas reprogrammable.
- Razkar aime ceci
Posté 02 septembre 2010 - 16:33
Posté 02 septembre 2010 - 16:34
Allez a +
Posté 02 septembre 2010 - 16:44
Posté 02 septembre 2010 - 16:49
j'ai reçu le mien ce matin marche nikel.Je voudrais savoir si quelqu'un sdk pour que je puisse changé l'id du manager?
Tu parle bien du blackcat ???
Tu la deja recu ? via le site embedded computers ?
Posté 02 septembre 2010 - 16:56
tripom@tik, le 02 septembre 2010 - 16:05, dit :
Juste je pense que tu vas attendre pas mal de temps , l'objet que tu nous montre est juste un Convertisseur USB / UART . Sans rentrer dans les détails ça ne se programme pas. C'est équipé d'un microcontroleur certe mais celui ci à déjà une fonction définie et n'est pas reprogrammable.slt,,, quelqu'un pourrait modifier le hex pour le UM-232R de chez FTDI , thank you very much
okiii merci a toi
Posté 02 septembre 2010 - 17:04
j'ai reçu le mien ce matin marche nikel.Je voudrais savoir si quelqu'un sdk pour que je puisse changé l'id du manager?
Moi c'est un AT90USBKEY commandé il y a deux jours
Posté 02 septembre 2010 - 17:12
Posté 02 septembre 2010 - 17:23
Est-ce qu' on peux enlever le dongle avec PSGroove apres l' installation ou il doit toujours rester connecter a la console. Parce que j' ai lu sur un autre site que tu pouvais l' enlever savoir si c'est vrai.
Posté 02 septembre 2010 - 17:24
Voici sa réponse quand je lui ai demandé s'il en avait en stock
HELLO, I'M SORRY BUT I HAVE SOLD OUT TODAY THAT I HAD ALL THE STOCK, THE NEW DELIVERY WAIT FOR THE NEXT WEEK.
REGARDS
Apparement ils ont un site internet :
WWW.LGASHOP.COM
Xbox 360 RGH
PS3 4.60
Wii + wiinja deluxe + usbloader
WII U Emunand
PSP FAT
Psvita 3.65
PS4 5.05
Switch
New 3DS XL
Posté 02 septembre 2010 - 17:25
je voudrais savoir si il va avoir un tuto pour la blackcat
merci
Posté 02 septembre 2010 - 17:39
source ps3gen
Pourquoi ce retard ?
I assure you the new feature is well worth the wait its not just the packaging we are updating, we are also updating the soft! As I have told you before we need to add the new feature. we cannot ship till all finished because then everyone will see the final version one week before. we need everyone to receive the final versions for capabatibility. Older version of Ps jailbreak will not be able to handle the same support and then your customers will be very angry."
Le constructeur affirme que l'attente vaudra le coup et précise qu'il nactualise pas seulement le packaging mais aussi le dongle et confirme donc qu'il y aura une réelle amélioration technique et logicielle par rapport au dongle que nous avons testé.
Il a donc annoncé aussi que les dongles envoyés en test aux revendeurs ne sont pas les mêmes que ceux qui seront livrés en version finale. Les nouveaux pourront être mis à jour de façon logicielle tandis que ceux envoyés précédemment ne le sont pas. Il précise aussi que les envois se feront à tous les revendeur en même temps afin de ne désavantager personne.
Pourquoi ne communiquez vous pas plus ?
"If we do not show more information it is to make sure that so called clone makers and the people that arent happy with us now stay far behind."
L'absence d'informations est volontaire et c'est pour être sur que les fabricants de clones et les personnes ne nous aimant pas soient bien en retard sur le PS Jailbreak.
Avez-vous peur des clônes du PS Jailbreak ?
(Notez que cette réponse n'inclut pas le PS Groove qui a été annoncé après notre interview)
"We are sure that clones wont be able to apply and receive updates and cannot work for longer than 1 month if they do exist! I am not sure clones exist or that all company that say they do have something. Beware, many scams exist! Many clone makers will lose money and clone buyers too."
Si les clones existent vraiment, ce dont il doute, il est certain qu'ils ne pourront pas être mis à jour et ne fonctionneront pas plus d'un mois. Il pense que certaines sociétés proposant des clones actuellement n'existent pas vraiment et que, quoi qu'il en soit, acheter un clone est une perte d'argent.
Le PS Jailbreak sortira-t-il vraiment ?
"we are sorting everything out as fast as we can. I can assure you that this will not be a Wode or Wiikey fusion style delay. Contrary to them, our product work and is the best we know it will be the best."
Le constructeur explique qu'il fait aussi vite qu'il est possible et assure que cela ne sera pas comme pour le Wode ou le Wiikey Fusion pour la Wii. Le produit existe et fonctionne parfaitement et sera le meilleur.
Posté 02 septembre 2010 - 17:40
http://www.store.the...b-jtag-kit.html
- pucette aime ceci
Posté 02 septembre 2010 - 18:11
oui SoulHeaven, soit tu en as trop dit ou pas assez...
c'est méchant de laisser en suspend tes dires ..
pour ma part j'attends c'est net ! ça va TROP VITE là ..
bientot la psp nous servira pour tout ça..
et autre smartphone ...
et qui sait peut être un .hex directement injecté dans le HDD officiel et plus besoin de hardware pour le boot ( je rêve.. non, mais qui sait.. )
Tout le monde commande, décommande c'est nimp !
Soyez patient ... on a déjà attendu des années ! on est plus à 1 ou 2 semaines.. prêt
++
Modifié par pucette, 02 septembre 2010 - 18:12.
Posté 02 septembre 2010 - 19:03
Posté 02 septembre 2010 - 19:17
ce dongle va aussi etre out stock :/
Logic Sunrise Fan.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)