Aller au contenu

Photo

Half Byte Loader sur le FirmWare 6.30 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 27 juillet 2010 - 17:10

Razkar

Razkar

HomeBrew Lover

• Shining VIP
  • 6 099 messages

Wololo nous apprend par le biais de son site web qu'une de ses connaissances travail actuellement sur le portage de Half Byte Loader sur les OFW (Official FirmWare) 6.30. Le codeur J416 utiliserai une faille qu'il a trouvé dans un jeu complet (nous ne connaissons pas encore son nom), il ne s'agit donc cette fois plus d'une démo ... il faudra acheter un jeu pour faire fonctionner l'exploit.

Ce portage est actuellement en développement et ne sera pas releaser avant quelques semaine ... quoiqu'il en soit c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs de PSP en 6.30

Une petite vidéo de démonstration :

• Retour en haut

Posté 27 juillet 2010 - 17:43

vicenzoreturn

vicenzoreturn

Sunriseur

• Technicien
  • 122 messages
  • Lieu:NICE
  • Passions:www.ReparationAchatVente.com
Ouais enfin surtout qu'un vrai loader sorte pour la psp go ca ce serait vraiment interessant car les malheureux pocesseurs de psp go ( ayant en plus connecté leur console sur le store trop tot ) n'ont le droit a rien de gratos ! Donc moi je dis vivement un bon loader comme sur les anciennes!

• Retour en haut

Posté 27 juillet 2010 - 18:52

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Ce qui serait pas mal c'est que les dev qui s'occupe de ça mette un compte a rebour enligne pour prévenir quand est-ce qu'il vont donner le nom du jeu comme les possesseurs de pspGo peuvent aller tout de suite l'acheter avant que Sony l'enleve.

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 28 juillet 2010 - 11:05

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
Ah ça pour sûr le jeu disparaitre bien vite du store ! Seuls certains pourront en profiter sans aucun doute ...

Sinon juste pour corriger un petit truc dans la news qui n'est pas faux en soit, mais donnant un petit peu dans la PSP aussi ça m'a fait tiqué ^^ Pour OFW tu as mis Original Firmware, en ce qui me concerne il m'a toujours semblé que cela voulait dire Official Firmware ... Certes ça ne change pas grand chose mais bon voila je tenais à le préciser ^^
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2010 - 16:17

Razkar

Razkar

HomeBrew Lover

• Shining VIP
  • 6 099 messages

A Pour OFW tu as mis Original Firmware, en ce qui me concerne il m'a toujours semblé que cela voulait dire Official Firmware ...

C'est corrigé merci ;)

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2010 - 09:17

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Ca serait bien que cette personne garde la faille pour elle.

Je m explique;

Pour le moment impossible de lancer les jeux sur UNE PSP GO et autres.

Donc si c est pour balancer des failles a gogo et que sony contre ca avec une MAJ 6.40 ca ne sert a rien puisque les jeux ne se lancent pas.

D autant que pas mal de personnes qui n y connaissent rien et qui desirent flasher leurs consoles sont surpris quand on leur dit qu il n aurait pas du faire de MAJ.

Je dis ca, je dis rien , c est super de dire y a une nouvelle faille, mais pour le momemt rien de concretement exploitable, pas de lecture d isos ou autres.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)