J'attend votre réponse avec impatience Merci l'équipe
jeux ce lance plus :'(
Posté 15 mai 2010 - 17:18
Posté 15 mai 2010 - 17:22
Bonjour,Bonsoir j'ai un petit soucie avec mes jeux
je m'explique et je suis novice
alors tout d'abord je graver des jeux genre : call of juarez , prototype etc.. tout va bien jusque aujourd'hui je voulais graver Dead_To_Rights_3_Rétribution et voila le bad
je grave comme d'habitude et quand je le lance avec ma x box 360 il ce lance comme un DVD et bloque j'ai voulu faire sa avec plusieurs jeux et mission impossible comment réaliser le soucie pour que mes jeux passe svp urgent marre de mettre en l'air autant de DVD double couche verbatim
les jeux dont tu parle sont un peut vieux,surement que ton firmware n'est pas a jour .
peut tu nous donner pus de précision
-quel lecteur
-quel firmware
merci

Posté 15 mai 2010 - 17:26
les jeux dont tu parle sont un peut vieux,surement que ton firmware n'est pas a jour .
peut tu nous donner pus de précision
-quel lecteur
-quel firmware
merci
Pour tout te dire je suis novice carrement ces les xbox 360 blanche lol je pense pas pourvoir t'aider comment savoir mon firmware et mon lecteur si tu peut men toucher quelque mots merci ces tres gentil
Posté 15 mai 2010 - 17:29
Pour tout te dire je suis novice carrement ces les xbox 360 blanche lol je pense pas pourvoir t'aider comment savoir mon firmware et mon lecteur si tu peut men toucher quelque mots merci ces tres gentil
[/quote
pour savoir quel est ton lecteur du regarde ici http://xbox-360.logi...et-lite-on.html
il suffit d'enlever la façade avant.
regarde est dis moi

Posté 15 mai 2010 - 17:37
[quote name='Hoashio59' date='15 May 2010 - 18:26' timestamp='1273940783' post='99925']
[/quote
pour savoir quel est ton lecteur du regarde ici http://xbox-360.logi...et-lite-on.html
il suffit d'enlever la façade avant.
regarde est dis moi
[/quote]
ok je v voir sa pas de suite car j'ai du monde je tes entree dans mon messenger au cas ou tu voudrai m'accepter sa serai cool merci ces gentil de ton aide
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)