Aller au contenu

Photo

patch wave 5 & 6 abgx 1.02

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 13 mai 2010 - 10:21

Mario_360

Mario_360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonjours à tous, j'ai des questions au sujet de ce patch http://www.logic-sun...n-officiel.html
-Premièrement, si je ne possédais pas ce patch, est ce que un backup me disant que c'est un wave 4 pouvait être une wave 6 car je n'avais pas le patch ?
-Deuxièmement, est ce que sans ce patch, si on vérifie une wave 6, la vérification n'est pas bonne quoi...?

Merci.

Modifié par Mario_360, 13 mai 2010 - 10:21.

• Retour en haut

Posté 13 mai 2010 - 14:30

Pho3nix Lights

Pho3nix Lights

Sunriseur

• Technicien
  • 178 messages
Bonjour donc sans le patch si ton jeux et wave 4 ton jeux est belle et bien wave 4 et si tu as pas le patch et que ta un jeux wave 6 Abgx te dira que ta wave et corrompu (car il ne la connait pas) voila le patch sert a titre d'information il change rien a Abgx en lui même.

Image IPB

Image IPB Love Moding Image IPB

Image IPB Love Flashing Image IPB

Image IPB Love Xbox Image IPB

• Retour en haut

Posté 13 mai 2010 - 14:51

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Lieu:Lyon
c'est un truc non officiel, qui enleve les messages jaune disant qu'il en reconnais pas les wave, et rajoutera un message t'indiquant la wave

c'est lin d'etre vital, abgx checkera tjrs de la meme maniere, en gros si tu la pas c'est pas grave

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 13 mai 2010 - 15:23

Mario_360

Mario_360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Ok merci pour vos réponses super complète !
Par contre, si mes fichier SS sont en vert, est ce que cela veut dire que ce sont bien les SSV2 et non pas les 1 ?
Et si je patch les SSV2 sur d'autre SSV2 par erreur, cela va remplacer automatiquement les SSV2 ou est ce que cela va créé un problème dans le backup ?

Cordialement.
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2010 - 17:02

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Lieu:Lyon
alors au niveau du SS, c'est indiquer la versio dans la partie du check de SS

si tu met pas le SS qui correspond a l'ID de jeux, ça peux poser un soucis au niveau de detction pour le bannisement, mais pas pour faire tourner le jeu

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 13 mai 2010 - 18:41

Mario_360

Mario_360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
En faite je voulais dire si je patch les bon SSV2 alors qu'ils y sont déjà quoi...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)