Aller au contenu

Photo

Priiloader ou startpatch v4.2.2.e

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 13 mai 2010 - 10:03

silancer

silancer

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour tout le monde,

Bravo pour le tuto de soulheaven qui m'a permis de cracker ma Wii, et tout fonctionne parfaitement.

Je me pose une question je lis sur pas mal de forum les qualités de Priiloader de permettre de débricker sa wii , alors que j'ai installé Startpatch qui lui ne le permet pas.

Pourquoi alors dans le tuto mettre en avant startpatch? (surement une bonne raison mais laquelle?)

Est il possible d'installer Priiloader après la manip de soulheaven? Est ce utile?

Merci pour vos réponses à venir.
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2010 - 10:52

puce-wii-var

puce-wii-var

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 562 messages
  • Lieu:Limoges
Salut,

perso j'installe bootmii en boot2 quand cela est possible, sinon j'installe le priiloader :new-style:
Xbox 360 élite en jasper 512mo rouge et Freeboot 13599
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2010 - 12:53

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes

Bonjour tout le monde,

Bravo pour le tuto de soulheaven qui m'a permis de cracker ma Wii, et tout fonctionne parfaitement.

Je me pose une question je lis sur pas mal de forum les qualités de Priiloader de permettre de débricker sa wii , alors que j'ai installé Startpatch qui lui ne le permet pas.

Pourquoi alors dans le tuto mettre en avant startpatch? (surement une bonne raison mais laquelle?)

Est il possible d'installer Priiloader après la manip de soulheaven? Est ce utile?

Merci pour vos réponses à venir.

je confirme
pareil la meilleur alternative contre le brick s'est d'installer bootmii et faire un dump de la nand

Modifié par raverance, 13 mai 2010 - 12:57.

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 13 mai 2010 - 15:44

silancer

silancer

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
A l'heure d'aujourd'hui, avec la nouvelle génération des wii, il est impossible d'installer bootmii sur le boot2, mais seulement sur le ios. J'ai installé startpatch, pensez vous qu'il soit possible d'installer Piiloader?

A savoir que théoriquement le dump de la nand a été fait en installant bootmii puisque j'ai suivi le tuto de soulheaven.

Modifié par silancer, 13 mai 2010 - 16:28.

• Retour en haut

Posté 13 mai 2010 - 17:04

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages

A l'heure d'aujourd'hui, avec la nouvelle génération des wii, il est impossible d'installer bootmii sur le boot2, mais seulement sur le ios. J'ai installé startpatch, pensez vous qu'il soit possible d'installer Piiloader?

A savoir que théoriquement le dump de la nand a été fait en installant bootmii puisque j'ai suivi le tuto de soulheaven.

sur les dernieres WII tu peux pas, mais tu t en fou
le priiloader + bootmii en ios c est suffisant si tu joues pas aux apprentis sorciers.
Maintenant le priiloader est très bien si tu veux utiliser des fonctions que starpatch ne fais pas !
il ne faut pas installer les 2 ensembles, le priiloader, qui est régulièrement mis à jour je te conseil celui la .

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 13 mai 2010 - 19:26

silancer

silancer

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

sur les dernieres WII tu peux pas, mais tu t en fou
le priiloader + bootmii en ios c est suffisant si tu joues pas aux apprentis sorciers.
Maintenant le priiloader est très bien si tu veux utiliser des fonctions que starpatch ne fais pas !
il ne faut pas installer les 2 ensembles, le priiloader, qui est régulièrement mis à jour je te conseil celui la .

Merci de vos retours,

Ok, je ne peux pas installer les deux, alors, comment dépatcher correctement ma wii et enlever startpatch, pour mettre Priiloader???

Sachant que je suis un noob je ne penses pas aller au delà du hack de la wii.

Modifié par silancer, 14 mai 2010 - 09:02.

• Retour en haut

Posté 14 mai 2010 - 09:13

silancer

silancer

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Merci de vos retours,

Ok, je ne peux pas installer les deux, alors, comment dépatcher correctement ma wii et enlever startpatch, pour mettre Priiloader???

Sachant que je suis un noob je ne penses pas aller au delà du hack de la wii.

Merci Raverance de tes réponses.

Après réflexion, le fait de relancer startpatch, de reprendre une à une les ligne patchées et de faire "B" pour désinstaller remetttrai à l'état initial ma wii et ainsi installer Priiloader ???
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2010 - 09:41

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages

Merci Raverance de tes réponses.

Après réflexion, le fait de relancer startpatch, de reprendre une à une les ligne patchées et de faire "B" pour désinstaller remetttrai à l'état initial ma wii et ainsi installer Priiloader ???

ok pas de soucis tu réinstalle priiloader

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 14 mai 2010 - 09:49

silancer

silancer

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

ok pas de soucis tu réinstalle priiloader

Bon je ne'ai plus qu'à m'y mettre ce soir, merci raverance
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)