Bonjour a tous,
voila je vien de faire flashé ma bobox en Ixtrem 1.6, et j'aimerais s'avoir se que s ame "permet d'avoir"
si je pourrais lancé des homebrew installer different truc sur la console ?
Je suis un peux perdu parceque je ne connais rien du tout a tout se mond ede hack de console, et il y a plusieur chose qui me tracasse deja quesque ca veux dire une console Jtag? ques que sa signifie et ques que sa me permet d'avoir ?
Moi se qui m'interesserais sa serer d'installer des emulateur et de lancer des jeux depuis un HDD extern est ce que cest possible?!
J'espere que vous pourrier m'eclairer sur les fonctionalité que peux m'apporte ma xbox maintenant flashé ?
merci beaucoup j'espere que vous pourrier m'eclaire un peux pour un tout nouveau dans le hack des console ^^
merci a tous bonne journée
Besoin de renseignement
Débuté par maxx250190, mars 23 2010 14:12
2 réponses à ce sujet
Posté 23 mars 2010 - 14:12
Posté 23 mars 2010 - 14:49
Une console flashé comme la tienne en 1.6 comme d'ailleurs avec tous les autres firmware permet tous simplement de lire les jeux graver , tu ne pourras donc pas lancer de Homebrew ou d'émulateur .
La Hack Jtag lui le permet via une modification Hardware de lancer des code non signer (Puce , Module Usb) tu pourras par exemple lancer des jeux via un Disque dur externe , lancer des homebrew et émulateur
Et maintenant pour tout savoir une fois ta console flashé rendez vous ICI
En espérant avoir répondu a toutes tes questions
La Hack Jtag lui le permet via une modification Hardware de lancer des code non signer (Puce , Module Usb) tu pourras par exemple lancer des jeux via un Disque dur externe , lancer des homebrew et émulateur
Et maintenant pour tout savoir une fois ta console flashé rendez vous ICI
En espérant avoir répondu a toutes tes questions
Modifié par cheap1, 23 mars 2010 - 14:50.
Posté 24 mars 2010 - 00:14
Génial merci beaucoup cheap1, je vais m'interesser un peux plus a cette Faq !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)