Le Trailer De Pes 2008
Débuté par nounours_59, sept. 03 2007 20:47
3 réponses à ce sujet
Posté 03 septembre 2007 - 20:47
Voici donc trailer de Pro Evolution Soccer 2008, montrant quelques animations pour le moins réussies.
Rapellons que l'on pourra modifier le placement du mur et que certains joueurs simuleront des fautes. Sa sortie est toujours prévue pour le 4eme trimestre 2007 en europe, en esperant (mais ça part bien) que cet épisode soit aussi bon que les autres !
Rapellons que l'on pourra modifier le placement du mur et que certains joueurs simuleront des fautes. Sa sortie est toujours prévue pour le 4eme trimestre 2007 en europe, en esperant (mais ça part bien) que cet épisode soit aussi bon que les autres !
Posté 03 septembre 2007 - 20:59
merde j'ai encore merder sur le lien de la video ...
Posté 04 septembre 2007 - 08:34
merde j'ai encore merder sur le lien de la video ...
J'ai rectif

Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 04 septembre 2007 - 22:15
Non mais c'est quoi ce mur a 10 sur le coup franc de C.Ronaldo!
En espérant que dans cette version les gardiens sauront tendre leur bras plus souvent que dans le 6!
En espérant que dans cette version les gardiens sauront tendre leur bras plus souvent que dans le 6!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)