Probleme de lecture de NSMB
Posté 28 décembre 2009 - 10:58
J'ai fait pucer la wii de mon ami et avec la wiikey 2 et elle a était mise a jour pour lire NSMB mais le problème c'est que mes deux jeux y a une erreur. Je l'ai télécharger sur un forum et il dise qu'il est non patché.
Et quand je met NEW SUPER MARIO BROS que j'ai telecharger deux fois mais deux different puis graver cela me met.
"Le fichier systeme est corrompu. Veuillez suivre les instruction que vous trouverez dans le mode d'emploi wii."
et le deuxieme jeu me dit.
"Une erreur est survenue. Appuyer sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référez au mode d'emploi wii pour plus de détails."
Que faut t-il faire pour que mon jeu marche ?
Posté 28 décembre 2009 - 12:36
Bonjour, a tous.
J'ai fait pucer la wii de mon ami et avec la wiikey 2 et elle a était mise a jour pour lire NSMB mais le problème c'est que mes deux jeux y a une erreur. Je l'ai télécharger sur un forum et il dise qu'il est non patché.
Et quand je met NEW SUPER MARIO BROS que j'ai telecharger deux fois mais deux different puis graver cela me met.
"Le fichier systeme est corrompu. Veuillez suivre les instruction que vous trouverez dans le mode d'emploi wii."
et le deuxieme jeu me dit.
"Une erreur est survenue. Appuyer sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référez au mode d'emploi wii pour plus de détails."
Que faut t-il faire pour que mon jeu marche ?
Salut,
A priori ton image est corrompu... normalement meme sans mises a jour de la puce wiikey2 le jeu devrait se lancé et bloqué au bout de 8 min de jeux
Realise une image propre a partir d'un original et tu n'aura pas de probleme
Hesites pas a nous tenir au courant
Posté 28 décembre 2009 - 13:05
Mais il y a plein de commentaire qui dit qu'il marche.
P.S: mes autres jeux marche impec
Posté 28 décembre 2009 - 14:13
Sinon, tu est sur de bien l'avoir gravé ? Avec imageburn en 4x ?
Logic Sunrise Fan.
Posté 28 décembre 2009 - 14:55
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)