Aller au contenu

Photo

probleme connection wifi wii "aucun point d'accès n'est détecté"

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 21 décembre 2009 - 18:38

kamaro93300

kamaro93300

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
salut tout le monde
voila mon problème j'ai acheté une wii ya pas longtemps je me suis connecté en wifi sans problème mais depuis hier quand je veux me connecté, j'ai aucun point d'accès n'est détecté.
je suis chez free j'ai vérifié ma connexion wifi ,mon routeur et tout a l'air bon.
j'ai chercher sur internet mais je ne trouve pas de solution a mon problème.
j'ai aussi essayé de me connecté manuellement mais rien non plus.
je pense que c'est a cause de bootmii ou pimp my wii mais je ne suis pas sur
pouvez vous m'aidez?
merci
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2009 - 19:18

ketufe

ketufe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 85 messages
regarde si ça peut t'aider
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2009 - 19:51

kamaro93300

kamaro93300

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
merci de m'avoir répondu
j'ai regardé et ma configuration est bonne je pense que sa vient de la wii puisque le wifi marche sur mon pc
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2009 - 08:33

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Aussi j avais eu ce probleme sur une BLACK WII, en fait c etait parce que la wii ne supportait pas qu il y ai plusieurs equipements de branchés en wifi sur mon routeur internet.

J ai tout deconnecté avec l aide de windows j ai retenté la connexion et ca a marché direct tu peux essayé ca.

C est la premiere fois que je vois un module wifi de mort sur la wii.

Un module comme ca ne vaut rien du tout, ( moins de 10 euros sur le net )

Apres c est sur que pour le montage il faut avoir les outils mais demonter une wii c moins compliqué qu une ps3 par exemple donc si tu as des tutos sous la main pour le demontage, tu pourras changer la piece qui foire sans gros risque si tu prends ton temps et des photos.

A bientot

Modifié par seb 62500, 22 décembre 2009 - 08:35.

• Retour en haut

Posté 22 décembre 2009 - 10:25

kamaro93300

kamaro93300

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
justement j'ai la wii black je essayé ce que tu ma dit merci
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2009 - 08:32

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Alors est ce que ca a marché cette manipulation ???

Aussi est ce que t avais essayé d installer quelque chose avant de te connecter sur le net ?

Aussi quel est ton code erreur ?

J espere pour toi que c est resolu tiens nous au courant.
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2009 - 14:15

Informa3

Informa3

Ylod man - LS LOVER

• Technicien
  • 1 162 messages
  • Lieu:Troyes
Le canal wifi aussi peut jouer quelques fois :ghost:

Je ne sais pas si on peut le modifier sur la freeBox :/
Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2009 - 18:01

kamaro93300

kamaro93300

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
sa ne marche toujours pas j'ai changé le canal je l'est mit sur 1 et 11 mais sa na rien changer.
je n'arrive plus a me connecté depuis que j'ai essayé d'installer l'usb loader. j'ai installé bootmii j'ai verifier les erreurs avec pimp my wii mais au moment de les corrigées , sa me mettait erreur connection/carte sd ou usb j'ai donc vérifié le wifi et il marchait j'ai réessayé pimp my wii sa ne marchait toujours pas donc j'ai continuer le tuto j'ai installé cios38 rev14 apres je suis passer a l'installation de l'usb loader mais a la fin au lieu de mettre finition de l'installation....ok j'ai eu finition de l'installation...erreur
il etait tard je me suis dit que je verrait sa le lendemain. le lendemain j'allume je veux me connecté a internet et la sa ne marche pas j'ai mis réinitialiser j'ai cherché les points d'accès mais sa ne trouvé rien je pensais que c t a cause de la manip que j'avais fait j'ai formaté la wii supprimer bootmii réessayé mais sa ne marchait toujours pas.
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2009 - 19:16

Prod-concept

Prod-concept

Sunriseur

• Technicien
  • 24 messages

sa ne marche toujours pas j'ai changé le canal je l'est mit sur 1 et 11 mais sa na rien changer.
je n'arrive plus a me connecté depuis que j'ai essayé d'installer l'usb loader. j'ai installé bootmii j'ai verifier les erreurs avec pimp my wii mais au moment de les corrigées , sa me mettait erreur connection/carte sd ou usb j'ai donc vérifié le wifi et il marchait j'ai réessayé pimp my wii sa ne marchait toujours pas donc j'ai continuer le tuto j'ai installé cios38 rev14 apres je suis passer a l'installation de l'usb loader mais a la fin au lieu de mettre finition de l'installation....ok j'ai eu finition de l'installation...erreur
il etait tard je me suis dit que je verrait sa le lendemain. le lendemain j'allume je veux me connecté a internet et la sa ne marche pas j'ai mis réinitialiser j'ai cherché les points d'accès mais sa ne trouvé rien je pensais que c t a cause de la manip que j'avais fait j'ai formaté la wii supprimer bootmii réessayé mais sa ne marchait toujours pas.

Salut, essaie de remettre ta box free en paramètre d'usine, ensuite ne met pas de sécurité pour ta connexion WIFI et essai. Si cela ne se connecte pas ça viens de ta wii sinon de ta free box.
Edit : Pour remettre ta free box en paramètre d'usine c'est 5 hard reboot -
-Tu débranches
-Tu rebranches
-88:88 s'affiche

-Tu débranches
-Tu rebranches

-Tu débranches
-Tu rebranches

-Tu débranches
-Tu rebranches

-Tu débranches
-Tu rebranches
et tu regarde :P

Il te faudra surement tes identifiants de connexion cette fois-ci pour avoir acces sur internet.
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2009 - 19:28

kamaro93300

kamaro93300

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
sa marche toujours pas sa ne détecte pas le point de mes voisin alors que avant sa détectait le mien et celui de mes voisins donc je pense que le problème viens de la wii
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2009 - 22:02

Prod-concept

Prod-concept

Sunriseur

• Technicien
  • 24 messages
Ta wii est elle encore sous garantie ? si oui je t'invite à l'envoyé en SAV mais sinon juste par curiosité car sur les forums d'autres gens ont ce souci est-ce une wii Noir ? Voila bonne soirée en espérant que ca fonctionne.

Edit : comme tu es chez free : tu as bien activé le wifi car sur certaine freebox il faut le faire manuellement il me semble, si tu me dis que tu as déjà des ordinateurs branché sur celle-ci en wifi alors c'est vraiment la wii ! sinon je t'invites à voir sur google comment activé le wifi sur une freebox.

Modifié par Prod-concept, 28 décembre 2009 - 22:04.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)