Aller au contenu

Photo

Bientôt une PS3 magnétoscope

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 02 August 2007 - 10:56

killler

killler

banned

• Banned
  • PipPipPip
  • 706 Messages :
  • Lieu:92

C'est Warwick Light , de chez Sony Computer Entertainment New Zealand, qui lance l'information au cours d'une interview avec le journal local Stuff : la console PlayStation 3 pourrait bien faire office d'enregistreur vidéo numérique grâce à l'ajout d'un tuner numérique de réception vidéo.

Ce tuner devrait arriver dès le début de l'année prochaine, selon Light, cité par nos confrères néo-zélandais : « Nous pouvons adapter les capacités de la PS3 aux besoins de divertissement en constante évolution des gens » explique-t-il.

« Nous espérons aussi dès l'année prochaine [...] lancer un tuner numérique pour la PS3, la transformant en un enregistrement télé programmable » affirme Light. Ceci pour « s'assurer qu'elle soit toujours le centre de leur divertissement domestique », et assurer par la même occasion la victoire du format Blu-Ray sur le HD-DVD.

La PlayStation 3 n'a donc pas encore dit son dernier mot : « Beaucoup de gens pensent que la PS3 est juste une machine de jeux. Ce n'est pas un engin de jeux. Enfin si, mais non (rires). C'est un super ordinateur plein d'avenir » ajoute Light, qui semble même avoir du mal à qualifier la console dont il fait la promotion.

Source: PcInpact

• Retour en haut

Posté 02 August 2007 - 15:39

Kliklaklut

Kliklaklut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 810 Messages :
  • Lieu:Brno, czech republic
En fait c'est exactement ca, la ps3 est avant toute chose une plateforme multimedia, et sa deuxième utilisation est le jeu.
Ce n'est donc pas la console idéale pour des gamers.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 August 2007 - 20:15

killler

killler

banned

• Banned
  • PipPipPip
  • 706 Messages :
  • Lieu:92

En fait c'est exactement ca, la ps3 est avant toute chose une plateforme multimedia, et sa deuxième utilisation est le jeu.
Ce n'est donc pas la console idéale pour des gamers.

salut ben je doit avoir de la merde dans les yeux car je ne voir pas la partie multimedia de la ps3 si il parte sur le navigateur web il ce foute de nous lol car la psp fait la meme :) :P :P
  • Retour en haut

Posté 03 August 2007 - 09:29

Kliklaklut

Kliklaklut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 810 Messages :
  • Lieu:Brno, czech republic

salut ben je doit avoir de la merde dans les yeux car je ne voir pas la partie multimedia de la ps3 si il parte sur le navigateur web il ce foute de nous lol car la psp fait la meme :) :P :P

Mdr ouais c'est clair a la fin ca va être un pc, même plus une console...

Pour la comparaison avec la psp MDr car deja que l'interface est similaire, on en vient à se poser des questions : La ps3 est une psp de salon ? :lol:
Image IPB
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)