C'est Warwick Light , de chez Sony Computer Entertainment New Zealand, qui lance l'information au cours d'une interview avec le journal local Stuff : la console PlayStation 3 pourrait bien faire office d'enregistreur vidéo numérique grâce à l'ajout d'un tuner numérique de réception vidéo. Source: PcInpact |

Bientôt une PS3 magnétoscope
Started by
killler
, Aug 02 2007 10:56
3 replies to this topic
Posté 02 August 2007 - 10:56
Posté 02 August 2007 - 15:39
En fait c'est exactement ca, la ps3 est avant toute chose une plateforme multimedia, et sa deuxième utilisation est le jeu.
Ce n'est donc pas la console idéale pour des gamers.

Posté 02 August 2007 - 20:15
salut ben je doit avoir de la merde dans les yeux car je ne voir pas la partie multimedia de la ps3 si il parte sur le navigateur web il ce foute de nous lol car la psp fait la memeEn fait c'est exactement ca, la ps3 est avant toute chose une plateforme multimedia, et sa deuxième utilisation est le jeu.

Posté 03 August 2007 - 09:29
salut ben je doit avoir de la merde dans les yeux car je ne voir pas la partie multimedia de la ps3 si il parte sur le navigateur web il ce foute de nous lol car la psp fait la meme
![]()
![]()
Mdr ouais c'est clair a la fin ca va être un pc, même plus une console...
Pour la comparaison avec la psp MDr car deja que l'interface est similaire, on en vient à se poser des questions : La ps3 est une psp de salon ?

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)