Aller au contenu

Photo

Capture d'écran : Dj Hero apparait dans un clip de Kid Cudi

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 07 August 2009 - 14:36

nephelys

nephelys

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 Messages :

Le site engadget.com inclut dans une section de son site tout un tas de captures d'écran de flims, clips et autres, où une ombre de technologie apparait. Ici, la team a sélectionné le clip du titre "Make Her Say" réalisé par l'artiste Kid Cudi. Nous pouvons constarer en effet une brève apparition du controlleur de DJ Hero, dans les dernières secondes du clip. Rappelons que la chanson est produite par Kanye West .. De quoi apporter un bon coup de pouce a la diffusion du produit sur le sol américain !

Visionnez la vidéo du clip, vous verrez le pad à 3min et des poussières ... La production musicale semble en ce moment en bonne accord avec l'industrie du jeu vidéo !!

• Retour en haut

Posté 07 August 2009 - 14:49

Cliffobiz

Cliffobiz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 Messages :
Pas pour pourrir la news , mais elle est déjà parue il y a 1 mois voire plus sur d'autres sites .
Sinon , la Platine a l'air de bonne qualité , mais pas pour moi , n'aimant pas les jeux musicaux .
  • Retour en haut

Posté 07 August 2009 - 15:16

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9,895 Messages :

Pas pour pourrir la news , mais elle est déjà parue il y a 1 mois voire plus sur d'autres sites .
Sinon , la Platine a l'air de bonne qualité , mais pas pour moi , n'aimant pas les jeux musicaux .

Alors pourquoi ne l'as-tu pas newsé ? :D
http://www.logic-sun...actualites.html

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)