Aller au contenu

Photo

PSP 2 : plus puissante que la Xbox 1 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 07 juillet 2009 - 14:34

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 messages

Sujette à d’interminables rumeurs, la console portable de Sony est au cœur de nouvelles rumeurs concernant cette fois sa future remplaçante.

Non, il ne s’agit pas de la PSP Go mais de la PSP 2 qui a été longtemps évoquée par diverses sources sans jamais être confirmée. D’ailleurs, la PSP Go ne visera pas à remplacer les modèles actuels et se posera plutôt comme une alternative plus compacte encore. Cette fois, ce sont nos confrères espagnols de chez Eurogamer qui ont mis la main sur des informations confidentielles.

D’après ces dernières, la PSP 2 sera plus puissante que la Xbox première du nom et possédera des procédés visuels issus de la Dreamcast. Ce n’est pas une surprise puisque la société responsable du processeur graphique ne serait rien d’autre que Imagination Technologies, propriétaire entre autres de PowerVR.

Sony à l’affût
Le GPU barbarement prénommé SGX543 serait capable d’afficher 133 millions de polygones par seconde et de supporter la paire OpenGL 2.0/ DirectX 10. Tout ceci est bien entendu à prendre au conditionnel vu le nombre de rumeurs concernant une éventuelle PSP 2. Tenir entre les mains une console portable plus puissante que la Xbox 1, celaa donne tout de même envie.

• Retour en haut

Posté 07 juillet 2009 - 19:03

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Oulà une nouvelle PSP ^^ ça donnerai du piquant mais à quel prix ??
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2009 - 19:33

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 messages

Oulà une nouvelle PSP ^^ ça donnerai du piquant mais à quel prix ??

Oui mais alors attention, qu'il fassent pas de la merde comme la pspgo, parce que perso, je la trouve horrible !

Contrairement à ce prototype que je join à chaque fois en avatr d'une news psp 2, que je trouve tellement reussie ! elle serait comme ça, ça serai LE succès !

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 07 juillet 2009 - 20:20

pumaz

pumaz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 155 messages
deja 250€ la pspgo :( alors la psp 2 j'imagine meme pas sinon le proto es parfait ormi quelque détail !!
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2009 - 21:01

jarod10

jarod10

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 messages
Simplement que le succes d'une console ne se fait pas à la puissance qu'elle a , mais aux jeux (et sa quantité) qu'elles proposent... un peu comme la DS
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2009 - 21:13

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
On n'est pas encore sur pour les 249 € de la PSP Go, elle n'est même pas encore sur nos étagères, si Sony réfléchit ils comprendrons qu'avec un prix aussi exorbitant en Europe cette console ne se vendra pas
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2009 - 00:17

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 messages

Sony réfléchit ils comprendrons qu'avec un prix aussi exorbitant en Europe cette console ne se vendra pas

Oui bah qu'ils réflechissent vite, la ps3 ça fait 4 ans qu'on attends un baisse de prix. Et la ou tu as raison, c'est qu'elle se vend pas !

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 09 juillet 2009 - 11:42

TheGameDX

TheGameDX

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 messages

Citation

Sony réfléchit ils comprendrons qu'avec un prix aussi exorbitant en Europe cette console ne se vendra pas
Oui bah qu'ils réflechissent vite, la ps3 ça fait 4 ans qu'on attends un baisse de prix. Et la ou tu as raison, c'est qu'elle se vend pas !

J'avoue Artik , j'attends aussi depuis 4 ans.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)