Aller au contenu

Photo

Tiger Woods Pga Tour 10 Et Maj

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 13 juin 2009 - 11:34

revil

revil

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
Bonjour,

J'ai un soucis avec PGA 10 :

je suis en firmware 1.5 (je crois) pas 1.51 ou 1.6 en tous cas, j'ai donc patché l'iso comme il faut (XDVD Mulleter me coche bien toutes les cases après la manip) ...

Problème : au démarrage, il me dit que le jeu nécessite une Mise à jour (j'ai pourtant la dernière version du NXE qui passe avec HAWX,etc..) et je suis HORS LIGNE (la console n'est pas reliée au net) : si je fais OK, la console redémarre, il va chercher la MAJ sur le CD et me dit que celui-ci est illisible...

Comment faire ? J'ai vraiment besoin d'une MAJ du NXE ? J'en ai pas entendu parler depuis HAWX...
:unsure:

Merci

Modifié par revil, 13 juin 2009 - 11:36.

• Retour en haut

Posté 17 juin 2009 - 10:09

wareny

wareny

Sunriseur Suprême

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Lieu:Santeuil
connecte ta console au net ;) et ton problème serra régler :) mais si c'est juste une fois ;)

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2009 - 11:52

seb47200

seb47200

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 471 messages

Bonjour,

je suis en firmware 1.5 (je crois) pas 1.51 ou 1.6 en tous cas, j'ai donc patché l'iso comme il faut (XDVD Mulleter me coche bien toutes les cases après la manip) ...

Problème : au démarrage, il me dit que le jeu nécessite une Mise à jour (j'ai pourtant la dernière version du NXE qui passe avec HAWX,etc..) et je suis HORS LIGNE (la console n'est pas reliée au net) : si je fais OK, la console redémarre, il va chercher la MAJ sur le CD et me dit que celui-ci est illisible...

Comment faire ? J'ai vraiment besoin d'une MAJ du NXE ? J'en ai pas entendu parler depuis HAWX...

Merci

XDVD Mulleter ? Prend plutot agbx maintenant
(Genesis Plus 360 v0.18 Beta ) + toute les roms et screens progresse
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2009 - 16:49

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 897 messages

Bonjour,

Merci

Alors plusieurs choses.
Déjà comme le dit seb, xdvdmuletter est à bannir, il n'est plus du tout à jour, utilise abgx360 1.1.0

Concernant le coup du disque illisible, que ce soit lors de la mise à jour ou en plein jeu, il y a un problème. Je suis pret à parier que tu utilises pas un pioneer ou bien des medias verbatims. Sinon ca ne poserait aucun soucis.

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2009 - 22:07

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Lieu:Pluton
sur les derniers jeux, la mise à jour est demandée mais ne passe pas par le DVD ce qui donne un "disque illisible". comme dis plus haut, il faut faire la mise à jour via le net ou par clé Usb
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)