Aller au contenu

Photo

Rumeur : Hello World 5.03 compatible avec les PSP 3000 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 15 avril 2009 - 11:09

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 messages

Souvenez-vous en, on vous parlait hier dans cette news  d'une faille qui vient d'être découverte sur les PSP 2000 utilisant l'exploit TIFF. Une vidéo nous montre une PSP 3000 qui succombe à cette même faille.

Avant tout, il faut savoir que le format TIFF est un fichier image ayant servi à plusieurs reprises dans la scène PSP. La faille du downgrade 2.80 était basée sur cette faille et, plus récemment, un développeur a trouvé une faille TIFF sur les PSP en firmware 4.20. Seulement, l'exploit n'avait pas encore été exploité sur les PSP en firmware 5.03 et aucun Hello World basé sur cette faille n'avait été publié.

Un Hello World est un programme permettant de montrer à une communauté que l'on a réussi à accomplir quelque chose qui n'a pas été réalisé auparavant. Cette nouvelle version est compatible avec les PSP 2000 (PSP Slim & Lite) mais n'est pas compatible avec les PSP 3000.

Voilà donc la vidéo en question, reste à confimer sa réalité, ou pas:

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 15 avril 2009 - 16:50

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Puré j'espère que c'est bon ça fait plusieurs semaines que j'attend de pouvoir flasher ma 2004 ^^
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2009 - 17:14

Guest_Nickaardo_*

Guest_Nickaardo_*
  • Guests
je la trouve bien douteuse moi sa video, il fait aucun changement entre ses reboots, et hop d'un coup ca fonctionne ou bout de la 3eme fois comme par miracle sur sa psp rouge :)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)