Salut à tous,
Je rencontre un problème sur le Marketplace avec mon profil Xbox Live et non pas un problème de config réseau, je m'explique : avant la mise à jour nxe, lorsque j'allais sur le marché, les menus apparaissaient normalement, par exemple pour prendre une démo, il n'y avait pas de délai pour afficher le menu correspondant. Depuis la maj Nxe, lorsque je vais sur le marché, les menus mettent un temps assez conséquent à apparaitre. Alors j'ai testé plusieurs configurations, en étant en ip statique et dns du fai, en dhcp, en dmz sur ma livebox, en dmz sur une freebox, dans toutes les configurations, j'ai le meme symptome. En essayant avec le disque dur d'un ami donc avec son compte xbox live sur ma console, et bien le marché marche nickel, pas de temps d'attente pour afficher les menus. Par contre avec mon disque dur sur sa console donc avec mon compte xbox live et bien même symptôme, le marché est super lent. Apparement il semblerait que mon compte rencontre un bug à ce niveau depuis la maj Nxe. Par contre pour le débit de téléchargement sur le marché, c'est correct et quand je joue en live pareil. C'est au niveau du marché, à l'affichage des différents menus que ca lag vraiment. J'ai fait quelques tests, j'ai notamment recrée un nouveau profil et quand je suis sur le marché avec ce profil, plus aucun bug de ralentissement. J'aimerais quand même conserver mon ancien profil, par soucis de commodité et pouvoir tout faire depuis mon profil qui présente le bug. Si quelqu'un rencontre le même soucis ou si vous avez des idées afin de pouvoir résoudre celà, merci.

Problème Sur Le Marketplace Avec Mon Profil
Started by Dojo, avril 03 2009 17:08
No replies to this topic
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)