Aller au contenu

Photo

Xecuter CK3 XT Adapter

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 26 mars 2009 - 01:10

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 Messages :

La team Xecuter, connue pour ses nombreuses performances en matière de modification de console va sortir d'ici quelques jours un petit module, plutôt utile pour tout flasheur. Il vous permettra, sans avoir à laisser votre PC ouvert, de ressortir le cable sata de votre carte PCI interne par exemple, et d'une alimentation 12 volts pour alimenter les lecteurs, et ce directement à l'arrière de votre PC.

Un petit module utile donc, qui sera dispo rapidement (compter la semaine prochaine). Pour le moment aucun prix n'a été annoncé, mais vu la simplicité du produit, et les produits Xecuter qui ont généralement un très bon rapport qualité / prix, le total ne devrait pas être trop élevé.

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 28 mars 2009 - 16:01

Ghost_Dog

Ghost_Dog

Sunriseur

• Technicien
  • 143 Messages :
  • Lieu:10000
Il suffit juste d'acheter un câble sata de grande taille et de le faire sortir par un des slots laissé libre derrière le PC enfin moi c'est ce que j'ai fais. Mais très bonne idée l'installe sera plus propre.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2009 - 12:48

Lotus

Lotus

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 Messages :
je l'achète dès que ça sort si le prix n'est pas excessif mais j'ai peur du prix vu les frais de port exorbitant que demande les sites internet. Faudrait faire une commande groupée :P
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)