Besoin D'aide
Posté 10 mars 2009 - 21:35
voila j'ai pucée ma wii et j'ai un souci avec les jeux que je grave !! il y en a qui marche tres bien et d'autre un message me dit "impossible de lire le jeux " et souvent je peux commencer a jouer et ensuite ca me remet le message d'erreur !!c'est une egime pour moi alors si qu'elqu'un peut me venir en aide ca serai genial!!! merci a tous
Posté 11 mars 2009 - 18:30
tu as peut-être un problème avec ton bloc optique, ta lentille, ou alors, tes gravures , à voir...
Posté 12 mars 2009 - 06:36
Posté 12 mars 2009 - 10:39
Si ce n'est pas ça, pour la lentille faut essayer de la nettoyer, mais ça passe par un démontage de ta wii bien sur. Pareil pour le bloc optique, au fil du temps ,celui-ci peux se "fatiguer" (tu devrais y voir comme un petit depot noir/gris dessus) Si c'est le cas, faut procéder à l'échange de celui-ci.
En esperant t'avoir eclairé un peu
PS: j'oubliais, as-tu mit a jour ta puce? ça peux être ça aussi, va voir sur le site du constructeur et vérifie cela.
Modifié par kaizerfranz, 12 mars 2009 - 10:42.
Posté 23 juillet 2009 - 05:20
As tu réglé ton souci?? moi ma wii a la puce est l'homebrew et depuis que j'ai des jeux qui ne passe qu'avec la puce et d'autres qu'avec homebrew channel! utilise wiibrickblocker il prend 10 secondes et est pas mal utilebonsoir a tous
voila j'ai pucée ma wii et j'ai un souci avec les jeux que je grave !! il y en a qui marche tres bien et d'autre un message me dit "impossible de lire le jeux " et souvent je peux commencer a jouer et ensuite ca me remet le message d'erreur !!c'est une egime pour moi alors si qu'elqu'un peut me venir en aide ca serai genial!!! merci a tous
mes ennemis je men charge..."
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)