Aller au contenu


Photo

Freezes Ttds Et Professeur Layton


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 08 février 2009 - 04:45

#1
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Salut les Sunriseur/euses (mais si mais si yen a)
Voila j'ai resorti ma NDS pour un jeu qui enfin a l'air interessant, non il ne s'agit pas du 6eme Barbie centre equestre mais de Professeur Layton .
J'ai donc recuperé la version Repack/Proper de la rom mais elle freeze et ce n'est jamais au meme moment ! !
Parfois c'est au tout debut de la premiere video, parfois un peu aprés, mais j'ai jamais pu commancer a jouer ni meme sauvegarder , et je peut vous dire que j'en ai marre de me tapper l'intro ou de mettre mon nom.
Si quelqu'un a des infos là dessus, je prends (Si il faut patcher le arm7 j'aurias besoin de quelqu'un etant sous Mac OS X je ne crois pas que de tel logiciel existe sur cette plateforme)
Mon TTDS est un original et ma micro SD une 2Go dont je ne me rapelle pas la marque (surement une des marque qu'on peut trouver en supermarché si je me rapelle bien)

Merci d'avance ;)

Sinon tant pis je resortirai mon M3 Lite mais sous OSX pas moyen de charger les jeux :(
  • Retour en haut

Posté 08 février 2009 - 12:29

#2
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton
a mon avis ça vient de ta TTDS
  • Retour en haut

Posté 09 février 2009 - 06:53

#3
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male

a mon avis ça vient de ta TTDS

Ouais c'est ce que je me suis dit car ca le fait aussi avec mslug7
j'en ai un autre je vais tester (font chier ces produits chinois de merde quand meme)

Edit: marche nikel avec un autre TTDR :'(
je sais pas ce que je vais faire de l'autre c'est la 2eme fois que je tombe sur un qui deconne (et encore l'autre marchais carrement pas, mais c'etais un fake)
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2009 - 00:40

#4
kaizerfranz

kaizerfranz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
salut,
essaies de mettre à jour ta version de linker (les dossiers à la racine de ta carte mémoire), parfois c'est juste ça
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)