Aller au contenu

Photo

Création de backup + gravure

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 17 May 2007 - 14:15

Hayao

Hayao

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Bonjour à tous !!

Voilà alors je voudrais avoir quelques renseignements avant de pucer ma wii.
Pour commencer, voici mon matériel :

Graveur : HL-DT-ST DVDRRW GSA-2166D (graveur double couche LG externe)
DVD : (pour le test) DVD+RW 4.7Go fnac
Vitesse de gravure : 4x

Et bien voilà, je dispose du jeu Rayman et j'aurais voulu en créer un copie sur dvd. J'ai donc suivi ce tuto, ici qui est déjà assez compliqué. Puis pour graver l'iso, j'ai suivi ce tuto ici.

Le problème, c'est que mon iso fait 7.05Go (7 572 881 408 octets) et que mon dvd ne fait que 4.7Go. J'ai aussi vu des isos de wii dans les environs de 4Go (parfait pour un dvd).

Donc à mon avis, j'ai dû me planter quelque part.

J'aimerais donc avoir votre avis là dessus et si vous avez un autre moyen de copier un jeu, je prends volontier !!

Merci à vous ;)

Thomas

EDIT
: Voilà, en fait j'ai changé le fichier .ltf en:

D19408
D1072
D109344
D380000
J331776
D1783936
J0

Mon iso fait maintenant 4,37 Go (4 697 620 480 octets) donc très proche d'un iso wii. Je l'ai gravé sur un DVD+RW donc mais je ne peux pas l'explorer, sûrement un format non supporté par windows XP.
J'aurais donc voulu savoir si avec cette technique, mon jeu marchera...?

Merci à vous.
  • Retour en haut

Posté 25 May 2007 - 23:36

killler

killler

banned

• Banned
  • PipPipPip
  • 706 Messages :
  • Lieu:92

Bonjour à tous !!

Voilà alors je voudrais avoir quelques renseignements avant de pucer ma wii.
Pour commencer, voici mon matériel :

Graveur : HL-DT-ST DVDRRW GSA-2166D (graveur double couche LG externe)
DVD : (pour le test) DVD+RW 4.7Go fnac
Vitesse de gravure : 4x

Et bien voilà, je dispose du jeu Rayman et j'aurais voulu en créer un copie sur dvd. J'ai donc suivi ce tuto, ici qui est déjà assez compliqué. Puis pour graver l'iso, j'ai suivi ce tuto ici.

Le problème, c'est que mon iso fait 7.05Go (7 572 881 408 octets) et que mon dvd ne fait que 4.7Go. J'ai aussi vu des isos de wii dans les environs de 4Go (parfait pour un dvd).

Donc à mon avis, j'ai dû me planter quelque part.

J'aimerais donc avoir votre avis là dessus et si vous avez un autre moyen de copier un jeu, je prends volontier !!

Merci à vous ;)

Thomas

EDIT
: Voilà, en fait j'ai changé le fichier .ltf en:

D19408
D1072
D109344
D380000
J331776
D1783936
J0

Mon iso fait maintenant 4,37 Go (4 697 620 480 octets) donc très proche d'un iso wii. Je l'ai gravé sur un DVD+RW donc mais je ne peux pas l'explorer, sûrement un format non supporté par windows XP.
J'aurais donc voulu savoir si avec cette technique, mon jeu marchera...?

Merci à vous.

lut avec ca tu ridsue pas avec la technique pour xbox 360 regarde ton premier lien c le soft de gael pour xbox 360 :P
  • Retour en haut

Posté 26 May 2007 - 11:31

Hayao

Hayao

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
D'accord mais tu es certain que ça en marche pas?

Parceque c'est prévu pour la 360, mais ça cré tout de même l'iso du media que tu emts dans ton graveur, en l'occurence, tu mets un jeu 360, t'auras un iso 360, mais j'ai mis un jeu wii, et mon iso s'est parfaitement gravé sur le DVD...

Je pense que c'est à tester à part si vous êtes certain qu'il n'y a aucune chance que cela marche...
  • Retour en haut

Posté 26 May 2007 - 21:27

killler

killler

banned

• Banned
  • PipPipPip
  • 706 Messages :
  • Lieu:92

D'accord mais tu es certain que ça en marche pas?

Parceque c'est prévu pour la 360, mais ça cré tout de même l'iso du media que tu emts dans ton graveur, en l'occurence, tu mets un jeu 360, t'auras un iso 360, mais j'ai mis un jeu wii, et mon iso s'est parfaitement gravé sur le DVD...

Je pense que c'est à tester à part si vous êtes certain qu'il n'y a aucune chance que cela marche...

ui car a la base c prevue pour faire un iso de 7.5 donc meme si ton iso est bonne elle est dumper a 7.5 donc elle est pas bonne ton iso il te faut un soft qui vas sur sd et le jeux dans le lecteur mais pour te faire un iso c supper long donc c toi qui voir :rolleyes:
  • Retour en haut

3 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)