Aller au contenu

Photo

A L'aide !!! Problème Suite Mise à Jour Disaster

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 27 décembre 2008 - 21:29

seblos

seblos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
Salut à tous !

Voilà, j'ai une Wii pucée par Artik avec une puce Argon (je crois que c'est une Argon, mais plus sûr à 100%) depuis 1an, et jamais aucun problème.

Je viens de lancer le jeu Disaster (copié bien sûr), version PAL, qui m'a demandé une mise à jour; une fois la mise à jour faite, le jeu fonctionne parfaitement, mais j'ai depuis certains jeux qui ne marchent plus (alors qu'ils fonctionnaient très bien avant cette mise à jour !), comme par exemple Ferrari Chalenge, Smash Brawl, le nouveau Spyro et peut-être d'autres encores ! Il semblerait, à en lire sur des forums, qu'il s'agirait des jeux signé Trauma (???) qui ne fonctionneraient plus, suite à cette mise à jour en version 3.3 !

Quelqu'un peut-il m'aider ? Puis-je annuler cette mise à jour ? Puis-je downgrader ma console avec une mise à jour ancienne (avec ma puce Argon, comment faire ?) ? Faut-il que j'attende une nouvelle mise à jour plus récente qui annulerait ce problème ? Que faire ???
J'ai essayé l'option formater la wii, mais ça n'a rien changé !

Merci à vous_
A+
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2009 - 02:08

kaizerfranz

kaizerfranz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
bonsoir,

effectivement il va falloir que tu downgrades ta wii par une mise a jour antérieure. Je me souviens que moi, j'avais aussi fait la mise a jour de Disaster, j'etais content car il passait nickel, mais par la suite, SSBB, lui ne passait plus. J'ai donc downgrader ma console à une mise a jour antérieure, et là, impeccable, mes 2 jeux passaient nickel! Ce qui est toujours le cas aujourd'hui. Ensuite pour le faire, regarde sous google, tu trouveras ça assez facilement, avec tutos et toute la marche a suivre pas à pas. Bon courage à toi

PS : Ne te trompes pas de région (europe, usa, jap) au moment de changer de mise a jour, il peut y avoir un problème de brick de la console après cela.
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2009 - 21:18

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 Messages :
  • Lieu:Pluton
le mieux c'est encore d'avoir une Wii modifiée mais sans puce. tout les jeux se lancent, et ils zappent les demandes de mises à jour. perso, j'ai 2 Wii et je ne touche plus à celle ayant une puce
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)