Bonjour,
Voila un petit soucis avec une console Playstation 2 FAT SCPH 50004.
1 - La console a un problème de lecteur (lentille HS) et n'a jamais été ouverte (donc normalement pas de puce).
2 - Je voulais préparer une carte officielle sony 8mb avec FreeMcBoot, j'insère ma carte de 64mb et ça boote normalement.
3 - J'insère ma clé usb et je reboote, ça freeze au logo FreeMcBoot. Lorsque je réussi à avoir le menu après des resets, uLaunch n'accède pas à la clé usb (port usb bien alimenté, j'ai une clé avec led qui clignote puis s'arrête et une autre sans, même résultat).
4 - Je prépare la carte de 8mb sony sur une autre console en multi et non multi, la carte n'est pas détectée par la console ???
5 - Je teste 2 cartes officielle sony 8mb, même résultat sur la 50004 alors que les cartes et les clés usb fonctionnent sur mon autre FAT et SLIM.
Au final, sur la 50004 je n'arrive pas à accéder aux périphériques usb et pour l'instant je n'ai que des cartes de 64mb FreeMcBoot qui fonctionnent dessus.
C'est quoi le problème de cette console ??? J'ai l'impression qu'elle vient d'un monde alternatif.
Merci.