Aller au contenu

Photo

Overlays qui ne fonctionnent plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté hier, 17:37

Nerrekmor

Nerrekmor

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Bonjour tout le monde,
Tout d' abord , merci encore pour toutes vos annonces et différents tutos qui m'ont permis d'exploiter au mieux cette petite console jusqu'à présent.
Cela fait maintenant 3 ans qu'elle est moddée et je ne retournerai en arrière pour rien au monde !

Merci aux packs AIO_LS - chaque MAJ se passe à merveille !

Aujourd'hui , j'ai voulu utiliser les cheat codes pour débloquer mon fils sur un jeu, mais impossible d'ouvrir ultrahand.
Qu'à cela ne tienne, j'ai mis tout à jour depuis le HB AppStore comme d' habitude , mais toujours rien, même après un reboot de la console.
Finalement, je me résous à faire la MAJ du pack AIO et donc du firmware, que je n'avais pas fait depuis la sortie de la Switch 2 au vu des complications et du départ de Scires .

Je viens donc de faire dans l'ordre :
- nettoyage SD .bat
- suppression des répertoires contenus dans le AIO_LS
- copie du pack sur la SD
- application du firmware avec Daybreak

Tout est OK, je suis bien en 22.5, ultrahand refonctionne, MAIS, il ne me met à disposition aucun ovl, malgré le fait que j'ai bien les différents ovl dans /switch/.overlays...

Même en installant HB AppStore et en réinstallant Edizon + Edizon OVL , il ne me propose rien lorsque j'ouvre le menu ultrahand .
Vous auriez une idée pour dépanner ?

Merci d'avance :)

• Retour en haut

Posté hier, 18:37

Nerrekmor

Nerrekmor

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

J'ai trouvé sur un autre forum, il m'a suffit de passer par hekate et de faire un fix archive bit pour que ça reparte comme en 40

Merci encore à tous ;)

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)