Aller au contenu

Photo

[PS5] Gezine publie BD-UN-JB 1.1 avec support PS5 jusqu’au firmware 13.20

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté hier, 20:48

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 14 354 messages
La scène PS5 continue d’évoluer avec la sortie de la version 1.1 de BD-UN-JB par Gezine. Cette nouvelle mise à jour apporte notamment la compatibilité avec les consoles sous firmware 13.20 ainsi que l’intégration de Poopsploit. Pour rappel, BD-UN-JB est un RemoteJarLoader destiné aux PS5 déjà jailbreakées. L’outil permet de charger des applications Java Blu-ray (BD-J) directement depuis la console, avec prise en charge du logging à l’écran ainsi que du logging réseau, facilitant ainsi les tests et le développement homebrew.

BD-UN-JB est avant tout un Remote JAR Loader, conçu pour charger et exécuter des applications Java Blu-ray directement sur la PS5 via le réseau. Jusqu’à présent, les développeurs devaient souvent créer et graver de nouveaux disques Blu-ray à chaque modification ou test. Avec BD-UN-JB, ce processus devient plus rapide, plus fluide et beaucoup plus pratique.

C’est un véritable changement de paradigme dans le développement BD-J sur PS5. L’outil repose sur une console déjà exploitée via une faille BD-JB, généralement obtenue par des méthodes comme Luac0re, compatibles avec les firmwares jusqu’au firmware 13.20.

L’installation nécessite quelques étapes importantes. Il faut d’abord envoyer le fichier bdj_unpatch.elf vers elfldr afin de dépatcher le BD-J. Une sauvegarde automatique du fichier bdjstack.jar sera créée sous le nom bdjstack.jar.bak par sécurité. Une fois cette opération effectuée, il suffit de graver l’ISO de BD-UN-JB puis de l’exécuter sur la PS5.

Point important : il est fortement déconseillé de réinstaller le firmware de la console, car cela supprimera le patch appliqué et entraînera la perte de l’accès au BD-JB.

Changelog 1.1 :

- Ajout du support firmware 13.20
- Ajout de Poopsploit
- Améliorations du support BD-J / RemoteJarLoader

Téléchargement : BD-UN-JB 1.1

• Retour en haut

Posté hier, 21:05

jakovasaur

jakovasaur

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Je l'utilise depuis ce week-end, c'est vachement plus stable !!! J'ai beaucoup moins d'échec (et quand ça foire, ça met pas la console en vrac, on peut la redémarrer proprement) au lancement du JB sur ma 11.40. Et lors de la fermeture d'un jeu, ça n'eteind pas la console.
  • Retour en haut

Posté hier, 22:38

EVEN

EVEN

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages
Pensez vous que je dois faire la mise a jour vers 13.20 sachant que la ps5 Pro n'est pas appairé a son lecteur blue ray?
Ça permettrait davoir le lecteur activé.
Est ce que ça va débloquer étahen ou kstuff cet exploit?

Merci d'avance pour vos réponse.
  • Retour en haut

Posté hier, 23:43

Badien

Badien

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
poopsploit pour 13.20?
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)