Posté hier, 09:34

Posté hier, 16:44
Posté hier, 19:13
#3Very very nice!!!
Posté hier, 23:52
#5Posté aujourd'hui, 02:20
#6Nintendo et leurs fanboys, quel enfer bordel. Je vomis.Aller une brique de plus sur le mur de la honte nintendiot et un degré de plus en détestation de cette boite de clowns !
Courage et soutien total à Eden je sais que leur combat sera rude contre l’ogre aux pouvoirs d’argent tout puissant…
学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?
Posté aujourd'hui, 16:29
#7Nintendo et leurs fanboys, quel enfer bordel. Je vomis.Aller une brique de plus sur le mur de la honte nintendiot et un degré de plus en détestation de cette boite de clowns !
Courage et soutien total à Eden je sais que leur combat sera rude contre l’ogre aux pouvoirs d’argent tout puissant…
Modifié par Vegakiller, aujourd'hui, 16:30.
Posté aujourd'hui, 18:56
#8Nintendo et leurs fanboys, quel enfer bordel. Je vomis.Aller une brique de plus sur le mur de la honte nintendiot et un degré de plus en détestation de cette boite de clowns !
Oui enfin il faut quand même rester honnête.
Ok l'émulation n'a rien d'illégale en soi, mais n'allez pas me faire croire que vous dumpez tous vos propres jeux Switch pour jouer sur l'émulateur...
Je précise que je suis très loin d'être un ange de ce côté là, mais clairement Nintendo a quand même raison de s'attaquer à ce problème, puisque ça incite à pirater les jeux plutôt que de les acheter.
Je ne dis pas que je suis d'accord avec leur démarche, ni même que le piratage est un vrai danger, vu que ça reste minoritaire (et que ça n'a pas empêché le succès de la DS/3DS malgré le piratage massif). Je dis juste qu'il faut un peu y aller molo avec l'hypocrise, l'émulation a toujours navigué en zone grise...
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)