[PS4] L'exploit Vue enfin disponible, le jailbreak PS4 sans Blu-ray est enfin là du 5.05 à 13.00
Posté hier, 19:20

Posté hier, 19:27
Posté hier, 19:58
Thanks for the cool info, tralala, I already have it installed, but unfortunately I'm still on version 13.02. Best regards.
Posté hier, 19:59
Posté hier, 20:02
Posté hier, 21:27
Posté hier, 21:45
Ah enfin, je me demandais quand la news allait apparaitre. Pleinement fonctionnel sur deux consoles en 12.50 et 13.00. Installé dans la nuit car j'ai vu le github mis à jour et aucuns problème à signaler. Merci pour la news en tout cas.
Salut, sur X il disent quil fonctionne 1 fois sur 20 sur firmware 13.0 , rs que c votre cas?
Posté hier, 22:21
Je n'ai eu aucuns soucis avec le firmware 13.00, juste avec le 12.50 cette nuit mais depuis la version 1.2 plus de problème de détection du firmware.Salut, sur X il disent quil fonctionne 1 fois sur 20 sur firmware 13.0 , rs que c votre cas?Ah enfin, je me demandais quand la news allait apparaitre. Pleinement fonctionnel sur deux consoles en 12.50 et 13.00. Installé dans la nuit car j'ai vu le github mis à jour et aucuns problème à signaler. Merci pour la news en tout cas.
Beat saber et les dlc fonctionnent bien, c'est du pur plaisir
Modifié par xoxo, hier, 22:22.
Posté hier, 22:21
Posté hier, 22:26
Modded Warfare à déjà fait un tuto, c'est en anglais mais très bien expliqué.Un tuto complet dispo pour newbie ps4 ?
https://youtu.be/Zy8...lJk8cFLcTFHO8dK
Posté hier, 22:48
Posté hier, 22:54
Y’a une chose mais ça nécessite quelque matériel, la patience, la maîtrise en soudure et enfin la programmation. Toute une longue procédure( méthode de BWE).c'est bien, mais toujours rien pour reinstallé le system ps4 sur les consoles dont le lecteur est HS (carte fille) !?
Je ferai un tuto sur Ls dès que j’aurai le temps.
Modifié par VIVION, hier, 23:01.
Posté aujourd'hui, 01:12
Neanmoins, on ne peut pas l'installer totalement offline.
01. Que se passera-t-il en cas de panne / suppression a l'acces DNS personnalise ?
02. Une fois en place, l'execution de Vue peut-elle etre totalement offline ?
(Connexion Internet desactivee dans les parametres de la PS4)
03. Pour ceux qui utilisent Lapse, le temps d'execution est-il identique / plus lent / plus rapide que par le BD-R ?
Modifié par Juste1Fois, aujourd'hui, 01:13.
Posté aujourd'hui, 01:27
c'est bien, mais toujours rien pour reinstallé le system ps4 sur les consoles dont le lecteur est HS (carte fille) !?
Au prix d'un lecteur BR d'occasion (si celui-ci est egalement H.S) + le temps, le materiel et les risques pris pour reparer votre console, vous feriez mieux d'en acheter une d'occasion dans un CASH_truc.
Vous aurez une garantie de x mois, vous pourrez voir de quel FW elle dispose et vous pourrez la demonter, la nettoyer, changer les pads et pate thermique (surtout si l'autocollant s'est decolle avec le temps ou n'y est plus) et repartir sur quelque chose de durable.
Ca a un coup bien sur, mais peut etre le moins onereux et le moins risque.
Et ce hack ne permet pas d'installer avec un lecteur H.S ?
J'avais cru comprendre dans la video que si.
Modifié par Juste1Fois, aujourd'hui, 01:31.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)