[PS5] PS5 BackPork Kitchen v1.0.1 disponible
Posté aujourd'hui, 06:40

Posté aujourd'hui, 12:34
Je viens d essayer sur un jeu et c est super simple a utiliser. Je testerais ce soir a la maison. Bravo pour le travail et la simplicité d utilisation du programme
Posté aujourd'hui, 12:37
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté aujourd'hui, 14:18
Salut, tu as testé après le jeu sur la console ?
Posté aujourd'hui, 14:35
Posté aujourd'hui, 15:07
bonjour, si j'ai bien compris il faut que la console soit jailbreak, je suis en firmware 9.0 et avec toute ces avancé j'ai du mal a suivre ^^
Posté aujourd'hui, 16:29
Overload,
Salut, tu as testé après le jeu sur la console ?
J'ai testé deux backup de jeux , le logiciel en question patch bien les jeux , backpork fait son taff cependant les 2 jeux testés ne passe pas , c'est que le début , ça va s'améliorer
Posté aujourd'hui, 16:34
il faut mettre les jeux dans le dossier homebrew ou simplement sur clef usb direct?
Posté aujourd'hui, 16:39
data/etaHEN/games
Pour l'interne
etaHEN/games
Externe USB
Modifié par overload, aujourd'hui, 16:45.
Posté aujourd'hui, 17:03
merci je vais tester mais j'ai une autre question , comment tu sais que le backpork.elf est bien injecte car je l'ai mis dans autoload mais je n'ai pas la notification a la fin :
!1000
etaHEN-2.5B.bin
!1000
notify.elf
!1000
shadowmount.elf
!1000
ps5-backpork.elf
Posté aujourd'hui, 17:06
Posté aujourd'hui, 17:09
overload
merci je vais tester mais j'ai une autre question , comment tu sais que le backpork.elf est bien injecte car je l'ai mis dans autoload mais je n'ai pas la notification a la fin :
!1000
etaHEN-2.5B.bin
!1000
notify.elf
!1000
shadowmount.elf
!1000
ps5-backpork.elf
Tu as quelle firmware ?
Ton fichier autoload semble bon mais assure toi que tes fichiers de payloads porte bien les mème nom que dans la liste
Si tu est en 6.xx ,assure toi de bien avoir pris la dernière version avec l'ajout du 6.xx , si tu as un autre firmware que 6.xx ou 7.xx ça ne marchera pas , pour le moment
tu sais que backpork se change dans le fil de notifications qui s'enchaine lors de l’exécution de l'exploit , et tu le repaire facilement avec son logo de cochon
Modifié par overload, aujourd'hui, 17:16.
Posté aujourd'hui, 17:12
vous avez vu ma question ou juste vous ne voulez pas répondre.....
ta question ne semblait pas destiné a une personne précise , on sais pas trop a qui tu demande ni trop ce que tu veut dire , ça manque un peu de détails pour te répondre c'est vague désolé
Modifié par overload, aujourd'hui, 17:13.
Posté aujourd'hui, 17:15
Je souhaiterais savoir quel est votre firmware afin de déterminer si je pourrais utiliser cet outil avec ma version 5.50.
Posté aujourd'hui, 17:22
À moins que je ne me trompe, vous êtes seulement deux à avoir répondu sur le fil d'actualités avant mon message.
Je souhaiterais savoir quel est votre firmware afin de déterminer si je pourrais utiliser cet outil avec ma version 5.50.
c'est un utilitaire PC , et c'est valable que pour downgrader des jeux en 7.xx ou 6.xx pour le moment donc si t'est en 5.50 faut attendre , même si le logiciel affiche de 1.xx a 10.xx il ne peut réellement patcher que en 7.xx et 6.xx , vus qu'il récupère des patch fait par bestpig et des scripts fait par d'autre dev, il automatise "juste" l’ensemble de plus mème si patcher par le logiciel , pas de garanti que le jeu fonctionne
Modifié par overload, aujourd'hui, 17:24.
- lemmej aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:26
Posté aujourd'hui, 17:27
Je suis en 5.50 . Quand je lance backpork en manuel je vois bien le message avec l icone du petit cochon mais il ne se lance pas avec autoload.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)