Aller au contenu


Photo

[Wii/WiiU] ModMii v8.0.6 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté aujourd'hui, 14:51

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 14 044 messages
  • Sexe:Male
Première news de l'année, et elle concerne une console lancée il y a 20 ans ! XFlak débute l’année avec la mise à jour v8.0.6 de ModMii, son outil incontournable dédié au modding des Wii, Wii U et du mode vWii. ModMii est un logiciel PC qui guide pas à pas les utilisateurs dans le processus de modification des consoles Wii et Wii U. 
 
 
 
 
 
 
Il facilite grandement :
 
- l’installation du Homebrew Channel,
- la configuration des cIOS,
- l’utilisation d’USB Loader,
- ainsi que la mise en place de SNEEK.
 
Un outil devenu une référence dans la scène homebrew depuis de nombreuses années, cette nouvelle version apporte surtout des corrections, des mises à jour de dépendances et quelques ajouts bienvenuNouveautés et améliorations principales : 
 
- Passage à une version auto-compilée d’UWUVCI, permettant à ModMii de proposer des mises à jour gratuites (les binaires officiels récents étant désormais payants).
 
- Ajout de l’exploit BlueMii, qui permet de modifier une Wii à l’aide d’une autre console Wii (merci à Zarithya).
 
- Mise à jour de la version intégrée de WiiPy, corrigeant un bug lors de la collecte d’informations sur les WAD cIOS (merci NinjaCheetah).
 
- Collaboration avec l’équipe du Homebrew App Store afin de corriger des incohérences dans leur base de données (repo.json / repo.summary).
 
ModMii récupère désormais les données depuis wiiu.cdn.fortheusers.org au lieu de wiiubru.com.
 
- Amélioration du mode de construction cIOS hérité, évitant l’usage de WiiPy pour la décompression des WAD sur les anciennes versions de Windows.
 
- Mise à jour du lien de téléchargement de Open Shop Channel (désormais hébergé sur GitHub).
 
- Correction du téléchargement de TinyWiiBackupManager et adaptation à une installation portable.
 
- Corrections des vérifications de mise à jour d’Aroma et suppression de PayloadLoaderInstaller.wuhb de la CleanList.
 
- Divers correctifs et ajustements mineurs.
 
XFlak résume lui-même cette mise à jour avec humour : " Si ModMii était une voiture, cette mise à jour consisterait à faire le plein de liquide lave-glace et à nettoyer le tableau de bord. " 
 
Téléchargement : ModMii v8.0.6
 
 
 
 
 

  • Retour en haut




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)