Bonjour,
J'aurais besoin d'aide j'ai eu un soucis avec ma carte SD formaté par erreur depuis j'ai réinstallé tout les fichiers mais ça ne marche plus.
Si je laisse la console se lancer normalement ,je ne peux plus lancer wup installer j'ai l'erreur 199.9999 si je relance la console et que je boot sur hombrew launcher j'ai un ecran noir avec le chiffre -4
si je lancer la console normalement et que je vais sur l'icone homebrew launcher j'ai un ecran avec des bulles mais aucun icone ou encadré.
A l époque cette console il me semble qu'elle était en 5.5.1 et j'avais acheté le jeu dr kawashima et suivi un tuto maintenant a la place de 5.5.1 il me semble j'ai 99.99.99.E
le jeu a été remplacé par un icone ne pas touché qui lance juste un icone haxchi
Par contre je peux lancer les jeux qui sont déj présent sur la console sans soucis mais je peux plus rien installer si quelqu'un a une soluce car je galere depuis 2 jours.
j'ai récupérer plein de pack a dezipper sur ma carte SD pret a l'emploi mais ça marche pas et j'ai regarder mon fichier config.txt pourant il pointe bien sur le bon chemin d'acces.
Merci par avance