Aller au contenu

Photo

[Switch] Goldleaf v1.2.0 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 08:01

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 14 021 messages
Ce n'est pas tout puisque le développeur XorTroll propose aussi une nouvelle version de Goldleaf.

L’outil multifonction incontournable de la scène homebrew Nintendo Switch passe en version 1.2.0 et devient lui aussi pleinement compatible avec le firmware 21.1.0 de la console. Souvent comparé à FBI sur Nintendo 3DS, Goldleaf s’est imposé au fil des années comme une application centrale pour la gestion avancée du système, aussi bien pour les utilisateurs expérimentés que pour les débutants dans le modding.

Pour simple rappel, Goldleaf permet de :

- Naviguer dans les systèmes de fichiers NAND et carte SD
- Installer des fichiers NSP (jeux, mises à jour, DLC)
- Gérer les tickets
- Exporter du contenu installé
- Administrer sauvegardes, utilisateurs et paramètres système

Il s’agit d’un outil indispensable pour tous ceux qui utilisent Atmosphère et souhaitent un contrôle total sur le contenu et les ressources de leur Nintendo Switch.

Un changelog imposant : 

- Mise à jour vers la dernière version de libnx
- Compatibilité assurée jusqu’au firmware 21.1.0
- Correction de crashs liés aux langues russe et taïwanaise
- Correction d’un crash au démarrage lorsque la partition SAFE est non montable
- Nouvelle logique d’installation des NSP : les données sont écrites avant la modification des enregistrements système, limitant les risques d’incohérence en cas d’erreur
- Corrections de bugs liés à la détection des clés, aux dumps et aux chemins PC
- Menu de langue personnalisée plus lisible (noms complets au lieu de codes)
- Réglage de la vitesse de navigation via le joystick
- Option pour ignorer automatiquement les NSP déjà installés
- Possibilité d’exporter des Amiibo non initialisés
- Ajout de l’espagnol d’Amérique latine
- Mise à jour des traductions coréennes et espagnoles

Téléchargement : Goldleaf v1.2.0

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 11:15

touma

touma

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 messages
Est ce que chez vous tinfoil fonctionne toujours avec la dernière version d’athmosphere ?
Chez moi crash « une erreur survenue blabla » pendant le chargement des titres fR-fR json.
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 12:46

MH13

MH13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 292 messages

Est ce que chez vous tinfoil fonctionne toujours avec la dernière version d’athmosphere ?
Chez moi crash « une erreur survenue blabla » pendant le chargement des titres fR-fR json.

Sauf erreur de ma part, le Firmware 21 et indirectement atmosphère et la libnx ont subi beaucoup de changements et tout les homebrew compilé avant les modifications lié au Firmware 21 sont partiellement où totalement incompatible c'est pour cela que Tinfoil ne fonctionne plus et impossible de le recompiler nous même car c'est un homebrew closed source donc tout dépendra du dev

Modifié par MH13, aujourd'hui, 12:48.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 13:58

touma

touma

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 messages

Sauf erreur de ma part, le Firmware 21 et indirectement atmosphère et la libnx ont subi beaucoup de changements et tout les homebrew compilé avant les modifications lié au Firmware 21 sont partiellement où totalement incompatible c'est pour cela que Tinfoil ne fonctionne plus et impossible de le recompiler nous même car c'est un homebrew closed source donc tout dépendra du dev

Je me doutais d’une embrouille dans un plat de nouilles de ce genre, merci pour les précisions.
Je n’ai update que atmo pas le
Firmware, ça vaut le coup de le downgrade du coup ?

Modifié par touma, aujourd'hui, 13:58.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)