[PS5] LightningMods annonce une nouvelle version test public d'étaHEN
Posté Hier, 07:48
#1
Posté Hier, 07:58
#2
Posté Hier, 08:10
#3
Très intéressant ! On s'achemine allégrement vers un CFW. Grand merci à Lightning et à Stretch. Bon boulot
Posté Hier, 08:28
#4
Posté Hier, 20:54
#6
Très intéressant ! On s'achemine allégrement vers un CFW. Grand merci à Lightning et à Stretch. Bon boulot
Je veux pas tuer tes espoirs, mais on est tres tres treeeeeeees tres loin d un CFW...
Là il s agit "juste" d un payload qui permet l execution de code avec certes beaucoups d options mais pas du tous l equivalent ou meme d un semblant de CFW...
- Waikiki, leorod199 and billybobxxx like this
Posté Hier, 23:02
#7
Très intéressant ! On s'achemine allégrement vers un CFW. Grand merci à Lightning et à Stretch. Bon boulot
Je veux pas tuer tes espoirs, mais on est tres tres treeeeeeees tres loin d un CFW...
Là il s agit "juste" d un payload qui permet l execution de code avec certes beaucoups d options mais pas du tous l equivalent ou meme d un semblant de CFW...
On aurait quoi de plus avec un CFW? (À part la possibilité de potentiellement downgrade la console)
Posté Hier, 23:19
#8
Pas obligé de recommencer la procédure à chaque lancement de la console (hack permanent) et possibilité de jouer à tous les jeux ps5 ce qui n’est pas le cas actuellement.Très intéressant ! On s'achemine allégrement vers un CFW. Grand merci à Lightning et à Stretch. Bon boulot
Je veux pas tuer tes espoirs, mais on est tres tres treeeeeeees tres loin d un CFW...
Là il s agit "juste" d un payload qui permet l execution de code avec certes beaucoups d options mais pas du tous l equivalent ou meme d un semblant de CFW...
On aurait quoi de plus avec un CFW? (À part la possibilité de potentiellement downgrade la console)
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