[PS4] Le premier jailbreak sur le firmware 13.00
Posté hier, 07:21

Posté hier, 08:22
Posté hier, 08:36
Corriger dans le 13.02 je suppose ?
DOWNGRADE
Posté hier, 08:39
Posté hier, 08:40
Posté hier, 08:52
DOWNGRADE
Comment ça downgrade ? On peut downgrade les Ps4 ?
Posté hier, 09:09
Non, je crois que ça fonctionne aussi
- Cfw2026ps4forlove aime ceci
Posté hier, 11:33
je pense que ça fonctionne en 13.02 mais aucune divulgation avant la maj de sony après j’espère vraiment qu’un jours un spoof réel pour accès au online verra le jours mais bon c pas la même époqueCorriger dans le 13.02 je suppose ?
Posté hier, 11:39
ça sert à rien d'avoir l'accès au online tu te feras bannir.je pense que ça fonctionne en 13.02 mais aucune divulgation avant la maj de sony après j’espère vraiment qu’un jours un spoof réel pour accès au online verra le jours mais bon c pas la même époqueCorriger dans le 13.02 je suppose ?
Posté hier, 12:22
pour l’instant personne à tester donc on dit tous qu’on va ce faire banne mais pour l’instant aucun teste a étais réellement fait ✅ça sert à rien d'avoir l'accès au online tu te feras bannir.je pense que ça fonctionne en 13.02 mais aucune divulgation avant la maj de sony après j’espère vraiment qu’un jours un spoof réel pour accès au online verra le jours mais bon c pas la même époqueCorriger dans le 13.02 je suppose ?
Posté hier, 13:22
Ah bon ? Tu es sûr ? Tu n'as pas eu la PS3 ?pour l’instant personne à tester donc on dit tous qu’on va ce faire banne mais pour l’instant aucun teste a étais réellement fait ✅ça sert à rien d'avoir l'accès au online tu te feras bannir.je pense que ça fonctionne en 13.02 mais aucune divulgation avant la maj de sony après j’espère vraiment qu’un jours un spoof réel pour accès au online verra le jours mais bon c pas la même époqueCorriger dans le 13.02 je suppose ?
Posté hier, 13:25
Tu peux avec des manips un peu complexe (qui demandent de la soudur etc...)Comment ça downgrade ? On peut downgrade les Ps4 ?DOWNGRADECorriger dans le 13.02 je suppose ?
De ce que j'ai compris, lors d'une update PS4, les différents composants qui se mettent à jour gardent une backup de leur ancienne version au cas où la nouvelle version serait corrompue etc...
Ce qui veut dire que si tu passes de la 12.0 à la 13.0, une backup de la version 12.0 se trouve encore quelque part dans les composants mis à jour, et qu'avec des manips de soudure on peut les restaurer
- czerwinski76 aime ceci
Posté hier, 15:13
les bann étais pas systématique c’était pas un full bann directe en plus personnellement depuis de le hack de la ps3 jailbreak jamais étais bann une fois en suite plus rien en DEXAh bon ? Tu es sûr ? Tu n'as pas eu la PS3 ?pour l’instant personne à tester donc on dit tous qu’on va ce faire banne mais pour l’instant aucun teste a étais réellement fait ✅ça sert à rien d'avoir l'accès au online tu te feras bannir.je pense que ça fonctionne en 13.02 mais aucune divulgation avant la maj de sony après j’espère vraiment qu’un jours un spoof réel pour accès au online verra le jours mais bon c pas la même époqueCorriger dans le 13.02 je suppose ?
Posté hier, 15:41
Posté hier, 18:12
Ah bon ? Tu es sûr ? Tu n'as pas eu la PS3 ?
pour l’instant personne à tester donc on dit tous qu’on va ce faire banne mais pour l’instant aucun teste a étais réellement fait ✅
ça sert à rien d'avoir l'accès au online tu te feras bannir.
je pense que ça fonctionne en 13.02 mais aucune divulgation avant la maj de sony après j’espère vraiment qu’un jours un spoof réel pour accès au online verra le jours mais bon c pas la même époque
Pour le online sur PS3 tu pouvais protéger ton IDPS avec un homebrew et une connexion au net via un proxy sur un ordi en local.
Au pire du pire tu pouvais juste te faire bannir ton compte PSN gratuit par certains jeux et c'était assez rare (c'était pas un ban du compte par Sony donc on pouvait continuer à l'utiliser en plus).
Modifié par czerwinski76, hier, 18:15.
Posté hier, 18:18
je me suis toujours demandée si par exemple on peut modifier un jeu avec la dernier version du jeu et mettre la console à jour peut-on jouer avec ce jeu en ligne avec la version modifier en sachant que je modifie juste la mise à jour du jeu et après faire un downgrade pour retrouver le jailbreak et refaire des modifications ?
Si tu sautes la version précedente en majant online c'est fini pour ta console. Tu ne pourras jamais retourner à l'ancienne version exploitable.
Par exemple FW 10.0 > Online FW récent > Online FW récent +1.
Le downgrade devient Online FW récent > Online FW récent +1.
En plus de ça je ne sais pas comment Sony gère les bannissement sur PS4.
Modifié par czerwinski76, hier, 18:21.
Posté hier, 19:39
tu peut pas faire 13.00 vers 9.00 même si ta le dump ? du 9.00je me suis toujours demandée si par exemple on peut modifier un jeu avec la dernier version du jeu et mettre la console à jour peut-on jouer avec ce jeu en ligne avec la version modifier en sachant que je modifie juste la mise à jour du jeu et après faire un downgrade pour retrouver le jailbreak et refaire des modifications ?
Si tu sautes la version précedente en majant online c'est fini pour ta console. Tu ne pourras jamais retourner à l'ancienne version exploitable.
Posté hier, 20:07
Oui tu peux retourner à n’importe quel firmware si tu as le dump de la nand et du syscon du firmware à lequel tu veux retourner.tu peut pas faire 13.00 vers 9.00 même si ta le dump ? du 9.00je me suis toujours demandée si par exemple on peut modifier un jeu avec la dernier version du jeu et mettre la console à jour peut-on jouer avec ce jeu en ligne avec la version modifier en sachant que je modifie juste la mise à jour du jeu et après faire un downgrade pour retrouver le jailbreak et refaire des modifications ?
Modifié par billybobxxx, hier, 20:08.
Posté hier, 21:47
donc potentiellement on peut retourner à un firmware vulnérable et faire des modifications sur les maj des jeu et retourner en online ? avec c meme jeu modifiéOui tu peux retourner à n’importe quel firmware si tu as le dump de la nand et du syscon du firmware à lequel tu veux retourner.tu peut pas faire 13.00 vers 9.00 même si ta le dump ? du 9.00je me suis toujours demandée si par exemple on peut modifier un jeu avec la dernier version du jeu et mettre la console à jour peut-on jouer avec ce jeu en ligne avec la version modifier en sachant que je modifie juste la mise à jour du jeu et après faire un downgrade pour retrouver le jailbreak et refaire des modifications ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)