[PS5] etaHEN 2.4B réuploadé avec Kstuff 10.0x inclus
Posté aujourd'hui, 06:56

Posté aujourd'hui, 08:20
Posté aujourd'hui, 10:03
Si oui, si on les a save avant avec notre compte, on peut les restaurer ?
Posté aujourd'hui, 10:21
J'ai une question, lorsque l'on restore la save pour le yt2jb, on perd nos sauvegardes de jeux donc ?
Si oui, si on les a save avant avec notre compte, on peut les restaurer ?
la restauration système écrase toute données de la console , profil compris
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté aujourd'hui, 11:19
Ou les sauvegardes sur le profil yt2jb ?
Posté aujourd'hui, 11:53
Yes merci pour la réponse c'est bien ce qu'il me semblait, mais est ce que j'ai la possibilité ensuite de restaurer mon profil avec mes sauvegardes par exemple ?
T'as déjà un hack sur ta console ? la question peut paraitre conne mais certains passe juste du bd-j a yt2jb par exemple , si t'as un hack déjà tu sauvegarde tout par FTP , tu applique le backup et réinjecte tout ensuite
Si pas de hack c'est plus chaud surtout si ton profil n'est pas activé , de mémoire seul les sauvegarde jeux ps4 sont copiable sur clé usb pour restauration , les saves ps5 nécessite connexion au psn donc c'est mort
pour les save ps4 ça reste possible si ;
- Copier sauvegarde jeux ps4 sur clé usb avant restauration
- Récupérer le nom de ton profil a qui appartient les saves ps4
- Convertir le nom du profil en Hex 16 digits (peut se faire en ligne)
- Restaurer le backup y2jb
- Créer un compte local (n'importe quelle nom)
- patcher et activer le profil nouvellement créé avec le payload offact en changeant l'ID du profil par la conversion obtenu avant
-restaurer sauvegarde ps4 via lecteur usb
a noter que dans cette config les données trophées sont perdu
Modifié par overload, aujourd'hui, 11:57.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté aujourd'hui, 13:26
L’idéal est de le faire avec netflix-n-hack..mais il te faudra acheter un m.2 (NVMe) compatible pour installer la version exploitable de netflix sur le m.2. Une fois fait tu hack la ps5 avec netflix-n-hack et ensuite tu installes y2jb..de cette manière tu ne perds absolument rien sur ta console..pas besoin de backup de restauration. J’ai procédé de cette manière sur une ps5 digitale avec déjà plusieurs jeux ps5 acheté installé car je ne voulais pas les perdre.Yes merci pour la réponse c'est bien ce qu'il me semblait, mais est ce que j'ai la possibilité ensuite de restaurer mon profil avec mes sauvegardes par exemple ?
Modifié par billybobxxx, aujourd'hui, 13:50.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)