
[PS4] GoldHEN Auto-Loader AIO disponible pour PS4 (FW 9.00 à 12.52)
Started by tralala, Aujourd'hui, 06:02
5 replies to this topic
Posté Aujourd'hui, 06:02
#1
C’est une publication arrivée par surprise, mais qui pourrait bien simplifier la vie de nombreux utilisateurs de PlayStation 4. L’un des derniers désagréments liés au jailbreak de la console vient d’être résolu, la nécessité de lancer manuellement le payload GoldHEN à chaque démarrage.
Le développeur BUSHIGAN vient de publier GoldHEN Auto-Loader AIO, un package « tout-en-un » conçu pour automatiser complètement l’activation de GoldHEN. Cette solution combine intelligemment les exploits Lapse (compatibles firmwares 9.00–12.02) et Poopsploit (9.00–12.52), le tout dans un unique loader entièrement autonome.

Concrètement, il suffit désormais d’allumer la console, après une vingtaine de secondes d’attente, GoldHEN se lance en arrière-plan, sans clic, sans navigation, et sans intervention de l’utilisateur. FTP, codes de triche, homebrew et fonctions avancées sont immédiatement disponibles. Une solution simple, propre et complète
GoldHEN Auto-Loader AIO offre une expérience fluide :
- allumage de la console
- activation automatique de GoldHEN
- outils complémentaires prêts à l'emploi
L’image ISO fournie (environ 200 Mo) inclut également plusieurs utilitaires couramment utilisés dans la scène PS4, proposés au format PKG et prêts à installer, parmi lesquels :
- Apollo Save Tool
- Itemzflow
- PS4-Xplorer
Une véritable compilation pratique pour démarrer rapidement, sans avoir à collecter soi-même les outils indispensables.
Téléchargements : GoldHEN_AutoLoader_1.3_AIO.iso
Posté Aujourd'hui, 08:27
#2
merci pour la news
question , lapse ou Poopsploit sont adaptable en dessous de 9.00 selon vous ?
pas trouvé l'info , merci
question , lapse ou Poopsploit sont adaptable en dessous de 9.00 selon vous ?
pas trouvé l'info , merci
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté Aujourd'hui, 09:00
#3
merci pour la news
question , lapse ou Poopsploit sont adaptable en dessous de 9.00 selon vous ?
pas trouvé l'info , merci
Bonjour, non c'est a partir du firmware 9 et pas en dessous (il y a d'autres méthodes a chercher sur le site).
Par contre je l'ai testé et lancé 2 fois et 2 échecs (ps4 pro firm. 9.0 et il ne se lance pas automatiquement). Pour moi il est a éviter. aucun échecs avec le hen loader 1.0.
Ce message a été modifié par patlabor - Aujourd'hui, 09:03.
Posté Aujourd'hui, 09:52
#4
Bonjour, as-tu stp un lien pour récupérer le hen loader 1.0.
Merci
Merci
Posté Aujourd'hui, 09:55
#5
Bonjour, comment ca s'installe sur la PS4?
Posté Aujourd'hui, 10:11
#6
That's awesome! Hats off to you developers!
Merry Christmas!
Génial ! Bravo aux développeurs !
Joyeux Noël !
Merry Christmas!
Génial ! Bravo aux développeurs !
Joyeux Noël !
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)












