Je ne regrette pas d’avoir pris plusieurs fois la parole sur cette news concernant la scène PS4/PS5, car cela a provoqué des réactions qui ont toutes le mérite d’être dites et entendues. Je pense qu’il était important pour chacun de s’exprimer et de partager son point de vue.
J’espère voir une scène PS5/PS4 et un développement où chacun travaille de son côté mais surtout tous ensemble, dans la collaboration et le partage, sans se laisser acheter par des forces opposées. Je terminerai ce dernier message — avant de me taire pour longtemps — par : « Laissons nos égos, l’individualisme et l’appât du gain de côté, car c’est ensemble que le monde de l’underground est fort. Rappelez-vous : seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin. »
Au plaisir de nous retrouver, peut-être, lors d’un jour de fête tous ensemble sur Shout, pour la chute du 12.XX quand il tombera. En vérité, je me fiche de la PS5 : ce qui compte pour moi, ce sont mes amis, le fait d’être ensemble et de partager. Je suis simplement un peu impatient de célébrer avec vous. J’ai acheté une PS5 uniquement pour cela : le plaisir de la bidouille, et surtout pour vous, mes amis. Désolé si j’ai pu perturber.
Mouai, j ai une autre vision perso...
On est tjs mieux servis que par soi même...