Aller au contenu


Photo

[PS4] henloader_lp : Poopsploit, BDJB et GoldHen jusqu’au firmware 12.52


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 06:31

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 13 949 messages
  • Sexe:Male
 
Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps, la scène PlayStation 4 reçoit un joli cadeau avant l’heure : Poopsploit, BDJB et GoldHen sont désormais disponibles et pleinement compatibles avec les firmwares PS4 allant du 9.00 au 12.52. Une avancée majeure pour la communauté, saluée par de nombreux développeurs et testeurs impliqués dans le projet.
 
 
 
 
L’annonce a été faite par Kameleonre, qui remercie chaleureusement les contributeurs clés de cette nouvelle étape dans le hack PS4 :
 
- dev15432 pour le portage de Poopsploit sur PS4
- SiSTR0, créateur du très populaire GoldHen
- Gezine pour sa version BD-J Userland
- Les nombreux testeurs qui ont permis de stabiliser ces outils
 
Kameleonre n’oublie pas non plus de rendre hommage à TheFlow, dont les découvertes — notamment l’exploit du noyau de contrôle réseau ainsi que l’espace utilisateur BD-JB — constituent des fondations essentielles pour ces avancées techniques.
 
Une belle collaboration communautaire qui montre une nouvelle fois qu'avec l'apport de tous, on arrive à faire des belles choses. 
 
Voici donc HenLoader LP disponible en v1.0, la solution permettant de bénéficier de Lapse (9.00-12.02) + l'eploit Poops (9.00-12.52), tout en intégrant GoldHEN 2.4b18.7.
 
Téléchargement : henloader_lp
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 06:46

#2
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 13 949 messages
  • Sexe:Male
Précision sur le loader :

L'exploit Lapse est intégré pour les firmwares 9.00 à 12.02
L'exploit Poops est intégré pour les firmwares 9.00 à 12.52
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 07:30

#3
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages
bon moi qui suit toujours en 5.05 comment ca se passe avec ca ? Faut le graver sur Bluray si j'ai bien compris et après ?
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 09:44

#4
reggaeman51

reggaeman51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Deutschland
Many thanks to all the developers, be blessed.
Un grand merci à tous les développeurs, que Dieu vous bénisse.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)