Aller au contenu


Photo

[PS5] etaHEN 2.4B en test pour les firmwares 9.xx


  • Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté Aujourd'hui, 06:13

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 13 908 Messages :
  • Sexe:Male
Le développeur LightningMods propose la toute nouvelle version d'etaHENs, il s'agit de la version 2.4B qui apporte de nombreuses nouveautés, mais sachez que pour l'heure, elle n'est disponible qu'en version test via le canal discord spécialisé sur le sujet. 
 
Jusqu'à présent etaHEN était compatible du firmware 2.xx au 8.xx, mais désormais avec la version 2.4B le support des firmwares plus récents est introduit avec l'utilisation de Y2JB, ainsi il est compatible avec le firmware 9.60.
 
 
 
 
S'agissant encore d'une version bêta, il n'y a pas de changelog officiel, mais nous savons que cette mouture améliore la prise en charge étendue des cheats, des diagnostics système améliorés, de la gestion des fichiers optimisée, et permet des chargements plus rapide pour les utilisateurs de FPkg et intègre de nouveaux outils de débogage. 
 
 
 
 
 
 
Cette version expire le 25 novembre, donc il y a fort à parier que la version officielle soit proposée d'ici cette date. 
 
 
Changelog : 
- Expiration le 25 novembre
- Amélioration du décryptage des jeux pour l'utilitaire dumper pour fw 3.00+ grâce à @idlesauce
- etaHEN Klog et FTP ont été remplacés par ftpsrv et klogsrv sur les ports 2121 et 3232 afin d'unifier la communauté payload
- Test de l'installateur de paquets en arrière-plan pour fws 5.00 et versions antérieures
- Compatible avec les firmwares 9.xx (testé fonctionnel sur 9.60)
 
 
 
 
Les versions 2.4B proposées sont souvent modifiés, il est possible de tester mais il préférable d'attendre la version officielle qui sera disponible ici.
 
 

  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 10:04

#2
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 821 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
C'est a dire elle expire? Nous on la dans nos console en 9.xx depuis le jour ou y2jb a était libéré on la test depuis et ça fonctionne bien
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 10:21

#3
Djps

Djps

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 Messages :
Moi j'ai bien la pop up qui me dit que la version est expiré pour les versions antérieures a 2.4 et seule la v2.4b me permet d'injecter kstuff. Je suis en fw 9 60 et pour le moment je manque de stabilité et ne suis pas encore passé a l'autoloader
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 15:09

#4
thehackerspin

thehackerspin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 350 Messages :
l'info date un peu car le etahen 2.4 public test se trouver dans Y2JB Autoloader 0.1 a l'interieur le etahen.elf est la version public du 2.4
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)