Aller au contenu

Photo

Lancement Homebrew depuis SD2vita ne fonctionne pas

• Please log in to reply
No replies to this topic

Posté Aujourd'hui, 11:00

The_Nightmare

The_Nightmare

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Bonjour a tous.

J'ai dépoussiéré ma psvita qui dormait depuis trop longtemps et j'ai quelques soucis sur l'installation / utilisation de certaines applications.

J'ai installé Henkaku (Enso) sur ma psvita et certains homebrew et jeux depuis la carte mémoire officielle et jusque là pas de souci.

J'ai ensuite fait l'acquisition d'une SD2Vita et j'ai réinstaller mes homebrew /application / jeux sur la carte SD et je n'avais pas forcément rencontré d'erreur.

Ma PSVita a fait un long sommeil depuis et je l'ai ressortie au vu du remote play sur PS5. 

J'avais commencé avec l'application Chiaki mais je ne suis pas parvenu a la faire fonctionner. J'en ai conclue que l'application n'était pas stable.

La sortie récente de Rps5 m'a donné envie de recommencer.

Je l'installe mais je rencontre une erreur dès le lancement (C2-12828-1)

Aussi je remarque que le lancement de jeux PSP ou PSone depuis les bulles sur le live area ne fonctionnent pas pour tous.

GTA Vice City stories par exemple plante sur le logo de démarrage du jeu (obligé de reboot la console et reconstruire la base de données), mais Burnout Dominator fonctionne.

Pour en revenir a Rps5 j'ai lancé ma PSVita sans la SD2Vita.

J'ai installé l'application et j'ai pu la lancer et jouer a ma PS5 sur ma Vita.

Mais dès que je repasse sur la SD2Vita je rencontre l'erreur.

En cherchant un peu partout j'en apprend un peu plus sur la hiérarchie des fichiers et partitions mais je ne résout pas mon problème. Au début je cherchais a installer Rps5 sur la carte mémoire officiel plutôt que la sd2vita, mais ce n'est pas possible.

La carte mémoire officielle ne servant maintenant que de stock de fichiers, et non d'exécution sauf pour les jeux PSone et PSP (dites moi si j'ai bon)

J'ai l'impression que mes données ne sont pas bien installées ou pas au bon endroit.

Pouvez vous me dire si c'est normale ?

Et sinon comment faire ? Réinstaller le hack sur la sd2vita ? 

Merci

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)