Aller au contenu

Photo

[PS5] Y2JB 1.2 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 18:32

thehackerspin

thehackerspin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 344 messages
la ps5 dois avoir déja ete connecter au psn?
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 19:10

I am Sylar !

I am Sylar !

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 202 messages

J'ai eu une occasion dacheter une ps5 pro en 9.03 jai préferer investir sur une gtx 5060ti et garder mes deux ps5 fat / slim

L'investissement pour le hack .....
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 19:18

GumGum

GumGum

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages
Plus qu'attendre pour fw 12
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 19:42

zammy

zammy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
le kiff serait un petit BD JB (qui ont l'habitude d'être assez stables) + le poopsploit pour le champs des firmware qu'il touche.
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 19:57

vegitossb95

vegitossb95

Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

• Members
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

J'ai eu une occasion dacheter une ps5 pro en 9.03 jai préferer investir sur une gtx 5060ti et garder mes deux ps5 fat / slim

9.03 EN PRO ca n'existe pas le fx le plus bas sur la pro 9.05
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 20:06

vegitossb95

vegitossb95

Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

• Members
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

https://github.com/i...y2jb_autoloader

J'ai pas bien compris comment l'installer l'autoboot si tu as un dossier qui est préparer toit fais et qui fonctionne je suis prenneur si tu me le faire tourner sa serait cool
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 20:25

fabos

fabos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 messages

https://github.com/i...y2jb_autoloader 

J'ai pas bien compris comment l'installer l'autoboot si tu as un dossier qui est préparer toit fais et qui fonctionne je suis prenneur si tu me le faire tourner sa serait cool

Hihi pareil feignant et pas doué... un "plug and play" d un fichier y2jb tout prêt ce serait top
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 21:05

orzem

orzem

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 messages

Bonjour, j'ai bien installer le y2jb version 1.2 sur ma ps5 en 6.02 et lorsque j’envoie le payloads lapse.js j’ai bien tout les stage de passé et j'ai bien accé au debug setting MAIS quand je regarde les autre video je vois que après le stage 5 il on l'envoi du elfdr.elf qui se trouve dans le dossier /splash-screen/aHROcxxxxx (ce que j'ai bien dans le bon dossier) avec la fenêtre debug lapse finished. Pour moi une fois le stage 5 passer, j'ai connexion closed awaiting connection at mon IP. J'ai recommencer plusieurs fois toutes les étapes mais toujours même résultat. Avez vous déjà eu le cas ? Ou est ce du a mon firmware qui ne serai pas encore supporté? Merci pour votre aide.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 21:54

ptij

ptij

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 571 messages
  • Lieu:LURE-70200

Bonjour, j'ai bien installer le y2jb version 1.2 sur ma ps5 en 6.02 et lorsque j’envoie le payloads lapse.js j’ai bien tout les stage de passé et j'ai bien accé au debug setting MAIS quand je regarde les autre video je vois que après le stage 5 il on l'envoi du elfdr.elf qui se trouve dans le dossier /splash-screen/aHROcxxxxx (ce que j'ai bien dans le bon dossier) avec la fenêtre debug lapse finished. Pour moi une fois le stage 5 passer, j'ai connexion closed awaiting connection at mon IP. J'ai recommencer plusieurs fois toutes les étapes mais toujours même résultat. Avez vous déjà eu le cas ? Ou est ce du a mon firmware qui ne serai pas encore supporté? Merci pour votre aide.

Vas au point 18 du lien suivant,

https://www.logic-su...ic/107891-y2jb/

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)