[PS5] Y2JB 1.2 disponible
Posté Aujourd'hui, 18:32
Posté Aujourd'hui, 19:10
J'ai eu une occasion dacheter une ps5 pro en 9.03 jai préferer investir sur une gtx 5060ti et garder mes deux ps5 fat / slim
L'investissement pour le hack .....
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
Posté Aujourd'hui, 19:18
Posté Aujourd'hui, 19:42
Posté Aujourd'hui, 19:57
J'ai eu une occasion dacheter une ps5 pro en 9.03 jai préferer investir sur une gtx 5060ti et garder mes deux ps5 fat / slim
9.03 EN PRO ca n'existe pas le fx le plus bas sur la pro 9.05
Posté Aujourd'hui, 20:06
J'ai pas bien compris comment l'installer l'autoboot si tu as un dossier qui est préparer toit fais et qui fonctionne je suis prenneur si tu me le faire tourner sa serait cool
Posté Aujourd'hui, 20:25
Hihi pareil feignant et pas doué... un "plug and play" d un fichier y2jb tout prêt ce serait topJ'ai pas bien compris comment l'installer l'autoboot si tu as un dossier qui est préparer toit fais et qui fonctionne je suis prenneur si tu me le faire tourner sa serait cool
Posté Aujourd'hui, 21:05
Bonjour, j'ai bien installer le y2jb version 1.2 sur ma ps5 en 6.02 et lorsque j’envoie le payloads lapse.js j’ai bien tout les stage de passé et j'ai bien accé au debug setting MAIS quand je regarde les autre video je vois que après le stage 5 il on l'envoi du elfdr.elf qui se trouve dans le dossier /splash-screen/aHROcxxxxx (ce que j'ai bien dans le bon dossier) avec la fenêtre debug lapse finished. Pour moi une fois le stage 5 passer, j'ai connexion closed awaiting connection at mon IP. J'ai recommencer plusieurs fois toutes les étapes mais toujours même résultat. Avez vous déjà eu le cas ? Ou est ce du a mon firmware qui ne serai pas encore supporté? Merci pour votre aide.
Posté Aujourd'hui, 21:54
Bonjour, j'ai bien installer le y2jb version 1.2 sur ma ps5 en 6.02 et lorsque j’envoie le payloads lapse.js j’ai bien tout les stage de passé et j'ai bien accé au debug setting MAIS quand je regarde les autre video je vois que après le stage 5 il on l'envoi du elfdr.elf qui se trouve dans le dossier /splash-screen/aHROcxxxxx (ce que j'ai bien dans le bon dossier) avec la fenêtre debug lapse finished. Pour moi une fois le stage 5 passer, j'ai connexion closed awaiting connection at mon IP. J'ai recommencer plusieurs fois toutes les étapes mais toujours même résultat. Avez vous déjà eu le cas ? Ou est ce du a mon firmware qui ne serai pas encore supporté? Merci pour votre aide.
Vas au point 18 du lien suivant,
https://www.logic-su...ic/107891-y2jb/
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)