Posté aujourd'hui, 07:07

Posté aujourd'hui, 07:46
#2Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté aujourd'hui, 08:59
#3Posté aujourd'hui, 10:59
#4Quelqu'un peut-il m'expliquer a quoi sert le y2jb en l'état actuel vue que lapse n'a pas encore été implémenté ??
Peut on installer des pkg ou doit on attendre que lapse soit disponible ??
Actuellement Y2JB permet d'accéder au debug settings de la PS5, c'est un exploit userland.
Il n'y a pas de pkg sur PS5, il n'y en a que sur PS4. A la place, il y a pour le moment des backups sur PS5, et même avec lapse (exploit kernel, valable jusqu'en 10.01) chainé avec Y2JB, tu auras besoin de ksuff (actuellement possible seulement jusqu'en 9.60, car les offsets 10.x ne fonctionnent pas pour le moment) et etaHen.
On espère tous qu'un jour on pourra avoir des pkg sur PS5, mais même si je pense perso qu'un jour ça arrivera bien, ça reste très hypothétique. Il faudra que Flatz bosse dessus... Mais déjà si on peut lancer des backups PS5 sur un parc de PS5 plus étendu, ça sera au top et un énorme boulot de tous les devs...
Posté aujourd'hui, 11:08
#5ça viendra avec le temps apprecions d'abord les avancées exceptionnelles de ces hackers, presque toutes les versions supportent le crackQuelqu'un peut-il m'expliquer a quoi sert le y2jb en l'état actuel vue que lapse n'a pas encore été implémenté ??
Peut on installer des pkg ou doit on attendre que lapse soit disponible ??
Actuellement Y2JB permet d'accéder au debug settings de la PS5, c'est un exploit userland.
Il n'y a pas de pkg sur PS5, il n'y en a que sur PS4. A la place, il y a pour le moment des backups sur PS5, et même avec lapse (exploit kernel, valable jusqu'en 10.01) chainé avec Y2JB, tu auras besoin de ksuff (actuellement possible seulement jusqu'en 9.60, car les offsets 10.x ne fonctionnent pas pour le moment) et etaHen.
On espère tous qu'un jour on pourra avoir des pkg sur PS5, mais même si je pense perso qu'un jour ça arrivera bien, ça reste très hypothétique. Il faudra que Flatz bosse dessus... Mais déjà si on peut lancer des backups PS5 sur un parc de PS5 plus étendu, ça sera au top et un énorme boulot de tous les devs...
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)