[XBX/S/ONE] Moonlight pour Xbox mis à jour
Posté Hier, 07:28

Posté Hier, 10:40
En effet une app extraordinaire.
Posté Hier, 11:15
Un simple câble HDMI relié à la télé ne fait pas le travail ?
C’est ce que je fais avec mon pc et la manette Xbox One ou series X fonctionne à merveille .
Il est un peu bizarre de brancher un pc pour lancer un jeu et le relier à la console pour l’afficher sur une télé et de plus un moniteur pc de qualité rend une image magnifique
En tout cas merci au dev.
Posté Hier, 15:05
Posté Hier, 15:09
Posté Hier, 15:11
Je ne veux pas être défaitiste car j’admire le travail accompli mais…..
Un simple câble HDMI relié à la télé ne fait pas le travail ?
C’est ce que je fais avec mon pc et la manette Xbox One ou series X fonctionne à merveille .
Il est un peu bizarre de brancher un pc pour lancer un jeu et le relier à la console pour l’afficher sur une télé et de plus un moniteur pc de qualité rend une image magnifique
En tout cas merci au dev.
slt c'est mieux qu'avoir un deuxième pc pour jouer dans son salon. moi je préfére largement etre sur mon canapé pour jouer que d’être sur ma chaise gamer et de ne pas profiter de notre entourage. du coup une vieille xbox en dessous de la serie x fera même l'affaire pour jouer
Ce message a été modifié par ducman - Hier, 15:12.
Posté Aujourd'hui, 18:48
ouais en effet mise à jour ...
mise à jour et error 0XXXX je sais plus quoi effacement , re installation et toujours pareil .
j'ai du faire un réinitialisation de la Xbox pour que ca redémarre.
j'ai cru qu'ils faisaient le coup de nvidia avec la shield, ou c'etait vendu pour faire ca et du jour au lendemain ou ils ont fait leur service ils ont enlevé l'appli qui le faisait.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)