Aller au contenu

Photo

PS4 FW9.00 ESP ->...?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 28 octobre 2025 - 15:18

egd

egd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 93 messages

Bonjour à tous, 

Cela fait un moment (très long moment...!) que je ne me suis pas intéressé à ma ps4 sous fw 9.00 avec GoldHen sur ESP, et mon petit devenu grand aimerait bien en profiter un peu! Je vois que pas mal de choses ont bougé sur la console, mais c'est la jungle pour trouver les infos, je tente donc ma chance ici même si le forum a l'air desert dernièrement...Au moins pour avoir quelques pistes des possibilités! ;)

• Retour en haut

Posté 28 octobre 2025 - 20:13

vince99

vince99

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 943 messages
Que veux tu faire exactement ?
En 9.00 avec un ESP32-S2, tu es déjà au top !

Y'a un nouveau hack qui est sorti pour le 9.00, qui ne nécessite aucun matériel.
Mais excepté récupérer un port USB, ça ne va pas t'apporter grand chose de plus que ce que tu as déjà....

La mienne est aussi en 9.00, et c'est très bien comme ça. (J'en ai aussi une autre en 6.72).
Aucune raison valable de les mettre à jour avec un firmware plus récent qui nécessiterait de me racheter d'autres matériels.

Modifié par vince99, 28 octobre 2025 - 20:17.

• egd aime ceci
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2025 - 01:11

Stand

Stand

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 messages
Pour ta console tu as besoin de aucun matériel, ni usb, ni blu-ray, ni esp ect
Juste va sur cet page avec ta ps4 9.00 tout simplement
https://nazky.github.io/PSFree/
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2025 - 18:22

egd

egd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 93 messages

Que veux tu faire exactement ?
En 9.00 avec un ESP32-S2, tu es déjà au top !

Y'a un nouveau hack qui est sorti pour le 9.00, qui ne nécessite aucun matériel.
Mais excepté récupérer un port USB, ça ne va pas t'apporter grand chose de plus que ce que tu as déjà....

La mienne est aussi en 9.00, et c'est très bien comme ça. (J'en ai aussi une autre en 6.72).
Aucune raison valable de les mettre à jour avec un firmware plus récent qui nécessiterait de me racheter d'autres matériels.

Merci pour vos réponses!

Je me demandais si une mise à jour sur les derniers FW débloqués pouvaient apporter plus de jeux exploitables, et une facilité de Hack. C'est généralement mon petit dernier (8ans) qui veut jouer à la ps4, et la technique à la clef usb est un peu fastidieuse parfois, surtout quand ca plante la console :P

vraiment aucun intérêt à passer sur les derniers FW?

• Retour en haut

Posté 29 octobre 2025 - 19:27

vince99

vince99

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 943 messages
Non, à mon sens, il n'y a aucun intérêt !

De toutes manières, la quasi totalité des jeux sont jouables en 9.00, pour peu que tu installes les MAJ backportées.

Pour simplifier la manipulation pour ton gamin, utilise le lien que t'a indiqué l'ami "Stand" juste au dessus, et tu seras bien.....

Modifié par vince99, 29 octobre 2025 - 19:29.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)