
[PS5] Y2JB v1.1 disponible, plus rapide et plus de fonctions
Posté 27 octobre 2025 - 23:45
#1

Posté hier, 00:59
#3
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
Posté hier, 03:32
#4
J'ai une PS5 en 9.4 sans yt d'installer.
Comment integré y2jb 1.1 à la maj 9.4 svp ?
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
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flash360slim@gmail.com
Posté hier, 03:50
#5
Merci pour la news =)
J'ai une PS5 en 9.4 sans yt d'installer.
Comment integré y2jb 1.1 à la maj 9.4 svp ?
Restauration de backup obligatoire si pas d'autre accès au jb.
Pour l'instant, les backups dispo n'incluent pas lapse donc c useless car faudra re-restaurer quand lapse sera inclu dans Y2JB.
Posté hier, 06:46
#6
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Posté hier, 07:54
#7
le y2jb 1.1 permet le remote js loader donc quand lapse et elfloader seront portés en .js, le hack sera possible avec un tel ou un pc.
Donc pas du tout useless.
Lua ou bd-j fonctionnent sur le même principe, le remote loader et le portage des payloads sont les seuls pré-requis à un jb.
Cette méthode est justement pour éviter les backups, bd-j ou modif de save à répétition chaque fois qu'une mise à jour de payload sort.
une seule restauration suffit, si vous avez la 1.1 vous êtes d'ores et déjà prêt pour la suite, tout pourra se faire sans restauration ultérieure
Remote loader ---> payload kernel exploit ----> payload elfloader ----> payload Hen/webserv/whatever
il y aura mais plus tard, des backup avec le jb automatisé mais ceux qui auront y2jb 1.1 auront déjà automatisé leur jb
- ptij aime ceci
Posté hier, 09:27
#8
Qui sera capable de les adapter?est-ce long a faire?
Modifié par vegitossb95, hier, 09:27.
Posté hier, 13:54
#9
le y2jb 1.1 permet le remote js loader donc quand lapse et elfloader seront portés en .js, le hack sera possible avec un tel ou un pc.
Donc pas du tout useless.
Lua ou bd-j fonctionnent sur le même principe, le remote loader et le portage des payloads sont les seuls pré-requis à un jb.
Cette méthode est justement pour éviter les backups, bd-j ou modif de save à répétition chaque fois qu'une mise à jour de payload sort.
une seule restauration suffit, si vous avez la 1.1 vous êtes d'ores et déjà prêt pour la suite, tout pourra se faire sans restauration ultérieure
Remote loader ---> payload kernel exploit ----> payload elfloader ----> payload Hen/webserv/whatever
il y aura mais plus tard, des backup avec le jb automatisé mais ceux qui auront y2jb 1.1 auront déjà automatisé leur jb
Merci pour tes informations,
Du coup si je veux installer y2jb 1.1 sur ma 9.4 sans jb. Comment dois-je procéder svp ?
Modifié par ptij, hier, 13:58.
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
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Posté hier, 19:17
#10
tu utilises le backup fourni sur le github
https://github.com/G..._backup_1.1.zip
bien lire: https://github.com/G.../main/README.md
rien de compliqué
Si tu as déjà des saves, fais ton propre backup avant, tu pourras les récup après jb qd les tools prendront ton fw en compte.
Ps: la partie network settings est imortante et dois être faite avant de lancer YT la première fois, mais normalement le backup est configuré correctement sur le dns 127.0.0.2 ( serveur local)
Modifié par Lestat___, hier, 19:19.
Posté hier, 20:10
#11
Pourtant Le 1.0 s'installait Normalement
Je ne comprend pas
Clé USB bien formaté En exfat
??
Je suis sur Fw 9.0
Modifié par chedli, hier, 20:11.
Posté hier, 21:55
#12
Saluttu utilises le backup fourni sur le github
https://github.com/G..._backup_1.1.zip
bien lire: https://github.com/G.../main/README.md
rien de compliqué
Si tu as déjà des saves, fais ton propre backup avant, tu pourras les récup après jb qd les tools prendront ton fw en compte.
Ps: la partie network settings est imortante et dois être faite avant de lancer YT la première fois, mais normalement le backup est configuré correctement sur le dns 127.0.0.2 ( serveur local)
Quand tu parle de backup pour récupérer les saves c’est une sauvegarde du système sur un dd externe c’est ça ?
Et par la suite ont peut extraire les saves de progression de jeux j’ai toujours bon ?
Posté aujourd'hui, 00:30
#13
le y2jb 1.1 permet le remote js loader donc quand lapse et elfloader seront portés en .js, le hack sera possible avec un tel ou un pc.
Donc pas du tout useless.
Posté aujourd'hui, 00:45
#14
Salut
Quand tu parle de backup pour récupérer les saves c’est une sauvegarde du système sur un dd externe c’est ça ?
Et par la suite ont peut extraire les saves de progression de jeux j’ai toujours bon ?
Impossible d'extraire les saves d'un backup système.
Si tu restaure ton ancien backup sans youtube et sans autre entry point: plus d'accès au JB.
Bref, la seule solution, c d'extraire les saves via usb si compte activé, via ftp si compte non activé.
Modifié par DED FR, aujourd'hui, 00:45.
Posté aujourd'hui, 06:55
#15
Ensuite ce hack, tant que netflix ne devient pas une réalité, est le seul accessible aux ps5 sans lecteur appairé comme par ex les ps5 pro, mais aussi certaines slim
Ensuite les trophées c'est comme le online des fois il faut faire des choix.
Alors c'est useless pour certains comme toujours, surtout ceux qui ont déjà un hack.
Pour les plâtres certains sont des experts, le fameux 7.55 hyper stable ça c'était un vrai plâtre qui a pourri la vie à de nombreux users
bref il ne s'agit pas d'avoir raison ou tort. Il s'agit de donner des vraies infos.
Donc je maintiens pas useless, seule porte d'entrée au jb pour certaines ps5, Astro playroom n'est jamais perdu hormis si le ssd interne est cramé et je ne parle pas du M2. ET il n'y aura pas besoin de restaurer à nouveau quand lpase.js et elfloader.js seront releasés
Pour ceux qui ne veulent pas perdre leurs données, il faudra attendre le printemps prochain d'après Xeco, le futur jb bd-j qui lui aidera grandement les testkits à atteindre des FW plus élevés que ceux accessibles aujourd'hui
Le chaînage du nouveau bd-j avec lapse demandera un port de lapse en jar mais devrait être assez rapide derrière
Pour finir, plus il existe de points d'entrée et d'exploits kernel, mieux c'est.
Cela laisse le choix
PS: https://x.com/notnot...347842493403163
Modifié par Lestat___, aujourd'hui, 07:03.
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