
[PS5] Y2JB v1.1 disponible, plus rapide et plus de fonctions
Posté hier, 23:45
#1

Posté aujourd'hui, 00:59
#3
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
Posté aujourd'hui, 03:32
#4
J'ai une PS5 en 9.4 sans yt d'installer.
Comment integré y2jb 1.1 à la maj 9.4 svp ?
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté aujourd'hui, 03:50
#5
Merci pour la news =)
J'ai une PS5 en 9.4 sans yt d'installer.
Comment integré y2jb 1.1 à la maj 9.4 svp ?
Restauration de backup obligatoire si pas d'autre accès au jb.
Pour l'instant, les backups dispo n'incluent pas lapse donc c useless car faudra re-restaurer quand lapse sera inclu dans Y2JB.
Posté aujourd'hui, 06:46
#6
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté aujourd'hui, 07:54
#7
le y2jb 1.1 permet le remote js loader donc quand lapse et elfloader seront portés en .js, le hack sera possible avec un tel ou un pc.
Donc pas du tout useless.
Lua ou bd-j fonctionnent sur le même principe, le remote loader et le portage des payloads sont les seuls pré-requis à un jb.
Cette méthode est justement pour éviter les backups, bd-j ou modif de save à répétition chaque fois qu'une mise à jour de payload sort.
une seule restauration suffit, si vous avez la 1.1 vous êtes d'ores et déjà prêt pour la suite, tout pourra se faire sans restauration ultérieure
Remote loader ---> payload kernel exploit ----> payload elfloader ----> payload Hen/webserv/whatever
il y aura mais plus tard, des backup avec le jb automatisé mais ceux qui auront y2jb 1.1 auront déjà automatisé leur jb
- ptij aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:27
#8
Qui sera capable de les adapter?est-ce long a faire?
Modifié par vegitossb95, aujourd'hui, 09:27.
Posté aujourd'hui, 13:54
#9
le y2jb 1.1 permet le remote js loader donc quand lapse et elfloader seront portés en .js, le hack sera possible avec un tel ou un pc.
Donc pas du tout useless.
Lua ou bd-j fonctionnent sur le même principe, le remote loader et le portage des payloads sont les seuls pré-requis à un jb.
Cette méthode est justement pour éviter les backups, bd-j ou modif de save à répétition chaque fois qu'une mise à jour de payload sort.
une seule restauration suffit, si vous avez la 1.1 vous êtes d'ores et déjà prêt pour la suite, tout pourra se faire sans restauration ultérieure
Remote loader ---> payload kernel exploit ----> payload elfloader ----> payload Hen/webserv/whatever
il y aura mais plus tard, des backup avec le jb automatisé mais ceux qui auront y2jb 1.1 auront déjà automatisé leur jb
Merci pour tes informations,
Du coup si je veux installer y2jb 1.1 sur ma 9.4 sans jb. Comment dois-je procéder svp ?
Modifié par ptij, aujourd'hui, 13:58.
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté aujourd'hui, 19:17
#10
tu utilises le backup fourni sur le github
https://github.com/G..._backup_1.1.zip
bien lire: https://github.com/G.../main/README.md
rien de compliqué
Si tu as déjà des saves, fais ton propre backup avant, tu pourras les récup après jb qd les tools prendront ton fw en compte.
Ps: la partie network settings est imortante et dois être faite avant de lancer YT la première fois, mais normalement le backup est configuré correctement sur le dns 127.0.0.2 ( serveur local)
Modifié par Lestat___, aujourd'hui, 19:19.
Posté aujourd'hui, 20:10
#11
Pourtant Le 1.0 s'installait Normalement
Je ne comprend pas
Clé USB bien formaté En exfat
??
Je suis sur Fw 9.0
Modifié par chedli, aujourd'hui, 20:11.
Posté aujourd'hui, 21:55
#12
Saluttu utilises le backup fourni sur le github
https://github.com/G..._backup_1.1.zip
bien lire: https://github.com/G.../main/README.md
rien de compliqué
Si tu as déjà des saves, fais ton propre backup avant, tu pourras les récup après jb qd les tools prendront ton fw en compte.
Ps: la partie network settings est imortante et dois être faite avant de lancer YT la première fois, mais normalement le backup est configuré correctement sur le dns 127.0.0.2 ( serveur local)
Quand tu parle de backup pour récupérer les saves c’est une sauvegarde du système sur un dd externe c’est ça ?
Et par la suite ont peut extraire les saves de progression de jeux j’ai toujours bon ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)












