Aller au contenu

Photo

[PS5] Y2JB v1.1 disponible, plus rapide et plus de fonctions

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Posté Hier, 23:45

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,846 Messages :
La toute première mise à jour de Y2JB vient de sortir, la version 1.1 proposée par Gezine améliore l'exploit userland.

Cet exploit, conçu pour fonctionner dans la sandbox YouTube WebView , n'accorde pas l'accès au kernel ni aux fonctions système plus profondes, mais représente une avancée importante dans la recherche et le développement de sécurité dans l'environnement  PS5.

Cette nouvelle version de Y2JB apporte une nette amélioration en rapidité et en réactivité, grâce à plusieurs optimisations qui renforcent considérablement les performances globales.
La boîte de dialogue PSN qui apparaissait après la première fenêtre de déconnexion a été désactivée, offrant ainsi une expérience plus fluide.

Parmi les nouveautés marquantes, on retrouve désormais la prise en charge du payload setlogserver, permettant de définir et de se connecter dynamiquement à un serveur de journaux via une adresse IP au moment de l’exécution.

Enfin, la journalisation à l’écran a été corrigée : les nouvelles lignes de texte s’affichent désormais correctement, améliorant la lisibilité des messages de débogage et facilitant l’analyse en temps réel.

Changelog : 

- Y2JB est devenu plus rapide.
- Boîte de dialogue PSN désactivée après la première fenêtre contextuelle de déconnexion.
- Prise en charge du payload setlogserver(vous pouvez désormais définir et vous connecter dynamiquement à un serveur de journaux via IP au moment de l'exécution).
- Journalisation à l'écran corrigée pour gérer correctement les nouvelles lignes.

Téléchargement : Y2JB v1.1

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 00:39

nastyboy972

nastyboy972

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 Messages :
Merci à Gezine et à toi tralala !

"La dictature, c'est ferme ta gueule ! La démocratie, c'est cause toujours !" Woody Allen

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 00:59

I am Sylar !

I am Sylar !

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 177 Messages :
Si seulement on avait les apps et les emulateurs ça serait top en attendant
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 03:32

ptij

ptij

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 554 Messages :
  • Lieu:LURE-70200
Merci pour la news =)
J'ai une PS5 en 9.4 sans yt d'installer.
Comment integré y2jb 1.1 à la maj 9.4 svp ?

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 03:50

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,576 Messages :

Merci pour la news =)
J'ai une PS5 en 9.4 sans yt d'installer.
Comment integré y2jb 1.1 à la maj 9.4 svp ?

Restauration de backup obligatoire si pas d'autre accès au jb.

Pour l'instant, les backups dispo n'incluent pas lapse donc c useless car faudra re-restaurer quand lapse sera inclu dans Y2JB.
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 06:46

ptij

ptij

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 554 Messages :
Ok merci

Flash à domicile
flash360slim@gmail.com

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 07:54

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,554 Messages :

le y2jb 1.1 permet le remote js loader donc quand lapse et elfloader seront portés en .js, le hack sera possible avec un tel ou un pc.

Donc pas du tout useless.

Lua ou bd-j fonctionnent sur le même principe, le remote loader et le portage des payloads sont les seuls pré-requis à un jb.

Cette méthode est justement pour éviter les backups, bd-j ou modif de save à répétition chaque fois qu'une mise à jour de payload sort.

une seule restauration suffit, si vous avez la 1.1 vous êtes d'ores et déjà prêt pour la suite, tout pourra se faire sans restauration ultérieure

Remote loader  ---> payload kernel exploit  ----> payload elfloader ----> payload Hen/webserv/whatever

il y aura mais plus tard, des backup avec le jb automatisé mais ceux qui auront y2jb 1.1 auront déjà automatisé leur jb 

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 09:27

vegitossb95

vegitossb95

Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

• Members
  • PipPipPip
  • 800 Messages :
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
Et on sait quand les playload seront dispo pour enfin jailbreak nos ps5 pro.
Qui sera capable de les adapter?est-ce long a faire?

Ce message a été modifié par vegitossb95 - Aujourd'hui, 09:27.

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 13:54

ptij

ptij

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 554 Messages :

le y2jb 1.1 permet le remote js loader donc quand lapse et elfloader seront portés en .js, le hack sera possible avec un tel ou un pc.
Donc pas du tout useless.
Lua ou bd-j fonctionnent sur le même principe, le remote loader et le portage des payloads sont les seuls pré-requis à un jb.
Cette méthode est justement pour éviter les backups, bd-j ou modif de save à répétition chaque fois qu'une mise à jour de payload sort.
une seule restauration suffit, si vous avez la 1.1 vous êtes d'ores et déjà prêt pour la suite, tout pourra se faire sans restauration ultérieure

Remote loader  ---> payload kernel exploit  ----> payload elfloader ----> payload Hen/webserv/whatever

il y aura mais plus tard, des backup avec le jb automatisé mais ceux qui auront y2jb 1.1 auront déjà automatisé leur jb 

Merci pour tes informations,
Du coup si je veux installer y2jb 1.1 sur ma 9.4 sans jb. Comment dois-je procéder svp ?

Ce message a été modifié par ptij - Aujourd'hui, 13:58.

Flash à domicile
flash360slim@gmail.com

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 19:17

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,554 Messages :

tu utilises le backup fourni sur le github

https://github.com/G..._backup_1.1.zip

bien lire: https://github.com/G.../main/README.md

rien de compliqué

Si tu as déjà des saves, fais ton propre backup avant, tu pourras les récup après jb qd les tools prendront ton fw en compte.

Ps: la partie network settings est imortante et dois être faite avant de lancer YT la première fois, mais normalement le backup est configuré correctement sur le dns 127.0.0.2 ( serveur local)

Ce message a été modifié par Lestat___ - Aujourd'hui, 19:19.

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 20:10

chedli

chedli

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Bonsoir moi j'ai une erreur lors de l'installation du backup 1.1
Pourtant Le 1.0 s'installait Normalement
Je ne comprend pas
Clé USB bien formaté En exfat
??
Je suis sur Fw 9.0

Ce message a été modifié par chedli - Aujourd'hui, 20:11.

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 21:55

thundertiger

thundertiger

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 524 Messages :
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....

tu utilises le backup fourni sur le github
https://github.com/G..._backup_1.1.zip
bien lire: https://github.com/G.../main/README.md
rien de compliqué
Si tu as déjà des saves, fais ton propre backup avant, tu pourras les récup après jb qd les tools prendront ton fw en compte.

Ps: la partie network settings est imortante et dois être faite avant de lancer YT la première fois, mais normalement le backup est configuré correctement sur le dns 127.0.0.2 ( serveur local)

Salut
Quand tu parle de backup pour récupérer les saves c’est une sauvegarde du système sur un dd externe c’est ça ?
Et par la suite ont peut extraire les saves de progression de jeux j’ai toujours bon ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)